Login: Pass:
Page précédente
Page suivante



Armes et armures magiques

  • Arme
    • Arme acide [Retour en Haut]
      Effet : +1d6 de dégâts d’acide
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 10
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Flèche acide de Melf sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de terre mineure
      • Emeraude
      Sources :
      • Le Livre de tous les Eléments

    • Arme anarchique [Retour en Haut]
      Effet : +2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement loyal
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Blessure critique sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence d'air diffuse
      • Diamant jaune
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux

    • Arme axiomatique [Retour en Haut]
      Effet : +2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement chaotique
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Blessure critique sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence de terre diffuse
      • Jacinthe
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux

    • Arme de chasse [Retour en Haut]
      Effet : +2d6 points de dégâts contre les bêtes
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence d'eau diffuse
      • Saphir étoilé
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux

    • Arme de destruction [Retour en Haut]
      Effet : Les morts-vivants doivent réussir un jet de Volonté de DD 14 sous peine d'être détruits
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 14
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Guérison suprême sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir lumineuse
      • Essence d'eau lumineuse
      • Jacinthe
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux


    • Arme de feu [Retour en Haut]
      Effet : +1d6 de dégâts de feu
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 10
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Colonne de feu sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de feu mineure
      • Rubis
      Sources :
      • Le Livre de tous les Eléments
      • Le Livre du Feu

    • Arme de froid [Retour en Haut]
      Effet : +1d6 de dégâts de froid
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 10
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Tempête de grêle sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence d’eau mineure
      • Saphir étoilé
      Sources :
      • Le Livre de tous les Eléments
      • Le Livre du Froid

    • Arme empoisonnée [Retour en Haut]
      Effet : +1d6 de dégâts magiques
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 10
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Empoisonnement sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de terre mineure
      • Emeraude
      Sources :
      • Le Livre de tous les Eléments

    • Arme foudroyante [Retour en Haut]
      Effet : +1d6 de dégâts d’électricité
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 10
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Eclair sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence d’air mineure
      • Diamant jaune
      Sources :
      • Le Livre de tous les Eléments

    • Arme impie [Retour en Haut]
      Effet : +2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement bon
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Blessure critique sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence de feu diffuse
      • Saphir étoilé
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux

    • Arme sainte [Retour en Haut]
      Effet : +2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement mauvais
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Soins intensifs sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Arme quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence d'eau diffuse
      • Diamant
      Sources :
      • Le Livre des Fléaux

    • Arme voleuse de vie
      • Arme voleuse de vie [Retour en Haut]
        Effet : Régénération vampirique 1
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 7
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Energie négative sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir mineure
        • Essence de feu mineure
        • Rubis
        Sources :
        • Codex Necromantica

      • Arme voleuse de vie suprême [Retour en Haut]
        Effet : Régénération vampirique 5
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 15
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Energie négative sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir irradiante
        • Essence de feu irradiante
        • Beljuril
        Sources :
        • Codex Necromantica

      • Arme voleuse de vie supérieure [Retour en Haut]
        Effet : Régénération vampirique 3
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 11
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Energie négative sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir lumineuse
        • Essence de feu lumineuse
        • Diamant jaune
        Sources :
        • Codex Necromantica

  • Armure
    • Armure antiprojectiles [Retour en Haut]
      Effet : Confère le don Parade de projectiles
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 5
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Armure de mage sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Armure quelconque
      • Essence de pouvoir diffuse
      • Essence d’air mineure
      • Jacinthe
      Sources :
      • Parades et dissipations

    • Armure de déplacement furtif
      • Armure de déplacement furtif [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude +5 aux tests de Déplacement silencieux
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 5
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Silence sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d'eau diffuse
        • Opale de feu
        Sources :
        • Liber Occultatum

      • Armure de déplacement furtif suprême [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude de +15 aux tests de Déplacement silencieux
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 15
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Silence sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d'eau lumineuse
        • Diamant bleu
        Sources :
        • Liber Occultatum

      • Armure de déplacement furtif supérieur [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude de +10 aux tests de Déplacement silencieux
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 10
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Silence sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d’eau mineure
        • Saphir étoilé
        Sources :
        • Liber Occultatum

    • Armure de hâte [Retour en Haut]
      Effet : Effet de Rapidité permanent
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 7
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Rapidité sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Armure quelconque
      • Essence de pouvoir mineure
      • Essence d’air mineure
      • Diamant bleu
      Sources :
      • Liber Occultatum

    • Armure de résistance
      • Armure de résistance au feu
        • Armure de résistance au feu [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au feu 10
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 3
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de feu diffuse
          • Jacinthe
          Sources :
          • Création de vêtements mystiques pour tous climats
          • Fondamentaux des enchantements d’abjuration
          • Le Livre du Feu

        • Armure de résistance au feu suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au feu 30
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 11
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de feu lumineuse
          • Larme de roi
          Sources :
          • Abjurations avancées
          • Le Livre du Feu

        • Armure de résistance au feu supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au feu 20
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 7
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de feu mineure
          • Pierre solitaire
          Sources :
          • Enchantements d’abjuration
          • Le Livre du Feu

      • Armure de résistance au froid
        • Armure de résistance au froid [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au froid 10
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 3
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d'eau diffuse
          • Jacinthe
          Sources :
          • Création de vêtements mystiques pour tous climats
          • Fondamentaux des enchantements d’abjuration
          • Le Livre du Froid

        • Armure de résistance au froid suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au froid 30
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 11
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d'eau lumineuse
          • Larme de roi
          Sources :
          • Abjurations avancées
          • Le Livre du Froid

        • Armure de résistance au froid supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au froid 20
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 7
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d’eau mineure
          • Pierre solitaire
          Sources :
          • Enchantements d’abjuration
          • Le Livre du Froid

      • Armure de résistance au son
        • Armure de résistance au son [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au son 10
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 3
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir diffuse
          • Jacinthe
          Sources :
          • Fondamentaux des enchantements d’abjuration

        • Armure de résistance au son suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au son 30
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 11
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir lumineuse
          • Larme de roi
          Sources :
          • Abjurations avancées

        • Armure de résistance au son supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance au son 20
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 7
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir mineure
          • Pierre solitaire
          Sources :
          • Enchantements d’abjuration

      • Armure de résistance à la magie
        • Armure de résistance à la magie [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à la magie 14
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 15
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance à la magie sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir diffuse
          • Essence de feu lumineuse
          • Saphir étoilé
          Sources :
          • Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie
          • Parades et dissipations

        • Armure de résistance à la magie suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à la magie 22
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 15
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance à la magie sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir irradiante
          • Essence de feu irradiante
          • Beljuril
          Sources :
          • Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie

        • Armure de résistance à la magie supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à la magie 18
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 15
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance à la magie sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de pouvoir lumineuse
          • Essence de feu irradiante
          • Diamant bleu
          Sources :
          • Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie
          • Parades et dissipations

      • Armure de résistance à l’acide
        • Armure de résistance à l’acide [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’acide 10
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 3
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de terre diffuse
          • Jacinthe
          Sources :
          • Fondamentaux des enchantements d’abjuration

        • Armure de résistance à l’acide suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’acide 30
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 11
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de terre lumineuse
          • Larme de roi
          Sources :
          • Abjurations avancées

        • Armure de résistance à l’acide supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’acide 20
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 7
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence de terre mineure
          • Pierre solitaire
          Sources :
          • Enchantements d’abjuration

      • Armure de résistance à l’électricité
        • Armure de résistance à l’électricité [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’électricité 10
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 3
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d'air diffuse
          • Jacinthe
          Sources :
          • Fondamentaux des enchantements d’abjuration

        • Armure de résistance à l’électricité suprême [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’électricité 30
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 11
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d'air lumineuse
          • Larme de roi
          Sources :
          • Abjurations avancées

        • Armure de résistance à l’électricité supérieure [Retour en Haut]
          Effet : Résistance à l’électricité 20
          Nécessite :
          • Niveau de lanceur de sort : 7
          • Don : Création d’armes et d’armures magiques
          • Lancer le sort : Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
          Composants :
          • Armure quelconque
          • Essence d’air mineure
          • Pierre solitaire
          Sources :
          • Enchantements d’abjuration

    • Armure d’ombre
      • Armure d’ombre [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude de +5 aux tests de Discrétion
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 5
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Invisibilité sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d'eau diffuse
        • Opale de feu
        Sources :
        • Liber Occultatum

      • Armure d’ombre suprême [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude de +15 aux tests de Discrétion
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 15
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Invisibilité sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d'eau lumineuse
        • Diamant bleu
        Sources :
        • Liber Occultatum

      • Armure d’ombre supérieure [Retour en Haut]
        Effet : Bonus d'aptitude de +10 aux tests de Discrétion
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 10
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Invisibilité sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence d’eau mineure
        • Saphir étoilé
        Sources :
        • Liber Occultatum

    • Armure invulnérable [Retour en Haut]
      Effet : Réduction des dégâts 10/magie
      Nécessite :
      • Niveau de lanceur de sort : 18
      • Don : Création d’armes et d’armures magiques
      • Lancer le sort : Peau de pierre sur Atelier de magicien
      Composants :
      • Armure quelconque
      • Essence de pouvoir irradiante
      • Diamant bleu
      Sources :
      • Parades et dissipations

    • Armure renforcée
      • Armure renforcée [Retour en Haut]
        Effet : 25 % de chances d’annuler les effets d’un coup critique ou d’une attaque sournoise
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 13
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Bannissement sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence de pouvoir lumineuse
        • Essence de terre irradiante
        • Diamant bleu
        Sources :
        • Codex Necromantica

      • Armure renforcée suprême [Retour en Haut]
        Effet : 100 % de chances d’annuler les effets d’un coup critique ou d’une attaque sournoise
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 13
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Bannissement sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Essence de pouvoir lumineuse
        • Essence de terre irradiante
        • Diamant bleu
        • Armure à enchanter
        Sources :
        • Codex Necromantica

      • Armure renforcée supérieure [Retour en Haut]
        Effet : 75 % de chances d’annuler les effets d’un coup critique ou d’une attaque sournoise
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 13
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Bannissement sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Essence de pouvoir mineure
        • Essence de terre lumineuse
        • Diamant jaune
        • Armure à enchanter
        Sources :
        • Codex Necromantica

  • Enchantement
    • Enchantement d’arme
      • Enchantement d’arme +1 [Retour en Haut]
        Effet : L’arme gagne un bonus d’altération de +1
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 3
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence d'air diffuse
        • Obsidienne
        Sources :
        • Fondamentaux de la destruction suprême

      • Enchantement d’arme +2 [Retour en Haut]
        Effet : L’arme gagne un bonus d’altération de +2
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 6
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence d'air diffuse
        • Diamant
        Sources :
        • Fondamentaux de la destruction suprême

      • Enchantement d’arme +3 [Retour en Haut]
        Effet : L’arme gagne un bonus d’altération de +3
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 9
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir diffuse
        • Essence d’air mineure
        • Emeraude
        Sources :
        • Fondamentaux de la destruction suprême

      • Enchantement d’arme +4 [Retour en Haut]
        Effet : L’arme gagne un bonus d’altération de +4
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 12
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir mineure
        • Essence d'air lumineuse
        • Saphir étoilé
        Sources :
        • Fondamentaux de la destruction suprême

      • Enchantement d’arme +5 [Retour en Haut]
        Effet : L’arme gagne un bonus d’altération de +5
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 15
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Arme quelconque
        • Essence de pouvoir lumineuse
        • Essence d'air lumineuse
        • Diamant bleu
        Sources :
        • Fondamentaux de la destruction suprême

    • Enchantement d’armure
      • Enchantement d’armure +1 [Retour en Haut]
        Effet : L’armure gagne un bonus d'altération de +1
        Nécessite :
        • Niveau de lanceur de sort : 3
        • Don : Création d’armes et d’armures magiques
        • Lancer le sort : Lumière sur Atelier de magicien
        Composants :
        • Armure quelconque
        • Essence de terre diffuse
        • Obsidienne
        Sources :
        • Fondamentaux des enchantements d’abjuration

      • Enchantement d’armure +2 [Retour en Haut]
        Effet : L’amure gagne un bonus d’altération de +2
        Nécessite :

        Par Fets le 29/06/08.

Page précédente
Page suivante



Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group