Login:
Pass:
Menu principal
- Accueil
- Archives
- S'inscrire
- Se connecter
- Se déconnecter
Espace membre
- Ma configuration
- Mon profil
- Ma messagerie
- Ma fiche module
- Ma fiche concepteur
Manuel du joueur
- Les classes
- Les sorts
- Les dons
- Les objets
- Les créatures
- Les dieux
Développeurs
- Propriété des objets
- Création d'un installeur
Neverwinter nights 2
- Revue de presse
- Patches
- Galerie
- Stats
La campagne officielle
- Tout sur le fort
- Recettes d'Artisanat
Mask of the Betrayer
- Solution
Annuaire
- Présentation
- Liste des modules
- Liste des concepteurs
- Liste des joueurs
Forums
- Index des forums
- Liste des membres
- Recherche
Divers
- L'équipe de Nwn2.fr
- Copyright
- Chat
Accueil
»
Articles
»
Recette d'Artisanat
Page précédente
Page suivante
Armes et armures magiques
Armes et armures magiques
Arme
Arme acide
Arme anarchique
Arme axiomatique
Arme de chasse
Arme de destruction
Arme de feu
Arme de froid
Arme empoisonnée
Arme foudroyante
Arme impie
Arme sainte
Arme voleuse de vie
Arme voleuse de vie
Arme voleuse de vie suprême
Arme voleuse de vie supérieure
Armure
Armure antiprojectiles
Armure de déplacement furtif
Armure de déplacement furtif
Armure de déplacement furtif suprême
Armure de déplacement furtif supérieur
Armure de hâte
Armure de résistance
Armure de résistance au feu
Armure de résistance au feu
Armure de résistance au feu suprême
Armure de résistance au feu supérieure
Armure de résistance au froid
Armure de résistance au froid
Armure de résistance au froid suprême
Armure de résistance au froid supérieure
Armure de résistance au son
Armure de résistance au son
Armure de résistance au son suprême
Armure de résistance au son supérieure
Armure de résistance à la magie
Armure de résistance à la magie
Armure de résistance à la magie suprême
Armure de résistance à la magie supérieure
Armure de résistance à l’acide
Armure de résistance à l’acide
Armure de résistance à l’acide suprême
Armure de résistance à l’acide supérieure
Armure de résistance à l’électricité
Armure de résistance à l’électricité
Armure de résistance à l’électricité suprême
Armure de résistance à l’électricité supérieure
Armure d’ombre
Armure d’ombre
Armure d’ombre suprême
Armure d’ombre supérieure
Armure invulnérable
Armure renforcée
Armure renforcée
Armure renforcée suprême
Armure renforcée supérieure
Enchantement
Enchantement d’arme
Enchantement d’arme +1
Enchantement d’arme +2
Enchantement d’arme +3
Enchantement d’arme +4
Enchantement d’arme +5
Enchantement d’armure
Enchantement d’armure +1
Enchantement d’armure +2
Enchantement d’armure +3
Enchantement d’armure +4
Enchantement d’armure +5
Armes et armures magiques
Arme
Arme acide
[Retour en Haut]
Effet :
+1d6 de dégâts d’acide
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
10
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Flèche acide de Melf sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de terre mineure
Emeraude
Sources :
Le Livre de tous les Eléments
Arme anarchique
[Retour en Haut]
Effet :
+2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement loyal
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Blessure critique sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir diffuse
Essence d'air diffuse
Diamant jaune
Sources :
Le Livre des Fléaux
Arme axiomatique
[Retour en Haut]
Effet :
+2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement chaotique
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Blessure critique sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir diffuse
Essence de terre diffuse
Jacinthe
Sources :
Le Livre des Fléaux
Arme de chasse
[Retour en Haut]
Effet :
+2d6 points de dégâts contre les bêtes
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Lumière sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir diffuse
Essence d'eau diffuse
Saphir étoilé
Sources :
Le Livre des Fléaux
Arme de destruction
[Retour en Haut]
Effet :
Les morts-vivants doivent réussir un jet de Volonté de DD 14 sous peine d'être détruits
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
14
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Guérison suprême sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir lumineuse
Essence d'eau lumineuse
Jacinthe
Sources :
Le Livre des Fléaux
Arme de feu
[Retour en Haut]
Effet :
+1d6 de dégâts de feu
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
10
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Colonne de feu sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de feu mineure
Rubis
Sources :
Le Livre de tous les Eléments
Le Livre du Feu
Arme de froid
[Retour en Haut]
Effet :
+1d6 de dégâts de froid
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
10
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Tempête de grêle sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence d’eau mineure
Saphir étoilé
Sources :
Le Livre de tous les Eléments
Le Livre du Froid
Arme empoisonnée
[Retour en Haut]
Effet :
+1d6 de dégâts magiques
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
10
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Empoisonnement sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de terre mineure
Emeraude
Sources :
Le Livre de tous les Eléments
Arme foudroyante
[Retour en Haut]
Effet :
+1d6 de dégâts d’électricité
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
10
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Eclair sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence d’air mineure
Diamant jaune
Sources :
Le Livre de tous les Eléments
Arme impie
[Retour en Haut]
Effet :
+2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement bon
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Blessure critique sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir diffuse
Essence de feu diffuse
Saphir étoilé
Sources :
Le Livre des Fléaux
Arme sainte
[Retour en Haut]
Effet :
+2d6 points de dégâts contre les créatures d'alignement mauvais
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Soins intensifs sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir diffuse
Essence d'eau diffuse
Diamant
Sources :
Le Livre des Fléaux
Arme voleuse de vie
Arme voleuse de vie
[Retour en Haut]
Effet :
Régénération vampirique 1
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Energie négative sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir mineure
Essence de feu mineure
Rubis
Sources :
Codex Necromantica
Arme voleuse de vie suprême
[Retour en Haut]
Effet :
Régénération vampirique 5
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
15
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Energie négative sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir irradiante
Essence de feu irradiante
Beljuril
Sources :
Codex Necromantica
Arme voleuse de vie supérieure
[Retour en Haut]
Effet :
Régénération vampirique 3
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
11
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Energie négative sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir lumineuse
Essence de feu lumineuse
Diamant jaune
Sources :
Codex Necromantica
Armure
Armure antiprojectiles
[Retour en Haut]
Effet :
Confère le don Parade de projectiles
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
5
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Armure de mage sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de pouvoir diffuse
Essence d’air mineure
Jacinthe
Sources :
Parades et dissipations
Armure de déplacement furtif
Armure de déplacement furtif
[Retour en Haut]
Effet :
Bonus d'aptitude +5 aux tests de Déplacement silencieux
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
5
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Silence sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d'eau diffuse
Opale de feu
Sources :
Liber Occultatum
Armure de déplacement furtif suprême
[Retour en Haut]
Effet :
Bonus d'aptitude de +15 aux tests de Déplacement silencieux
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
15
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Silence sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d'eau lumineuse
Diamant bleu
Sources :
Liber Occultatum
Armure de déplacement furtif supérieur
[Retour en Haut]
Effet :
Bonus d'aptitude de +10 aux tests de Déplacement silencieux
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
10
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Silence sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d’eau mineure
Saphir étoilé
Sources :
Liber Occultatum
Armure de hâte
[Retour en Haut]
Effet :
Effet de
Rapidité
permanent
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Rapidité sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de pouvoir mineure
Essence d’air mineure
Diamant bleu
Sources :
Liber Occultatum
Armure de résistance
Armure de résistance au feu
Armure de résistance au feu
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance au feu 10
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
3
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de feu diffuse
Jacinthe
Sources :
Création de vêtements mystiques pour tous climats
Fondamentaux des enchantements d’abjuration
Le Livre du Feu
Armure de résistance au feu suprême
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance au feu 30
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
11
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de feu lumineuse
Larme de roi
Sources :
Abjurations avancées
Le Livre du Feu
Armure de résistance au feu supérieure
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance au feu 20
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de feu mineure
Pierre solitaire
Sources :
Enchantements d’abjuration
Le Livre du Feu
Armure de résistance au froid
Armure de résistance au froid
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance au froid 10
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
3
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d'eau diffuse
Jacinthe
Sources :
Création de vêtements mystiques pour tous climats
Fondamentaux des enchantements d’abjuration
Le Livre du Froid
Armure de résistance au froid suprême
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance au froid 30
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
11
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d'eau lumineuse
Larme de roi
Sources :
Abjurations avancées
Le Livre du Froid
Armure de résistance au froid supérieure
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance au froid 20
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d’eau mineure
Pierre solitaire
Sources :
Enchantements d’abjuration
Le Livre du Froid
Armure de résistance au son
Armure de résistance au son
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance au son 10
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
3
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de pouvoir diffuse
Jacinthe
Sources :
Fondamentaux des enchantements d’abjuration
Armure de résistance au son suprême
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance au son 30
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
11
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de pouvoir lumineuse
Larme de roi
Sources :
Abjurations avancées
Armure de résistance au son supérieure
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance au son 20
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de pouvoir mineure
Pierre solitaire
Sources :
Enchantements d’abjuration
Armure de résistance à la magie
Armure de résistance à la magie
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance à la magie 14
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
15
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance à la magie sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de pouvoir diffuse
Essence de feu lumineuse
Saphir étoilé
Sources :
Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie
Parades et dissipations
Armure de résistance à la magie suprême
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance à la magie 22
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
15
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance à la magie sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de pouvoir irradiante
Essence de feu irradiante
Beljuril
Sources :
Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie
Armure de résistance à la magie supérieure
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance à la magie 18
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
15
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance à la magie sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de pouvoir lumineuse
Essence de feu irradiante
Diamant bleu
Sources :
Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie
Parades et dissipations
Armure de résistance à l’acide
Armure de résistance à l’acide
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance à l’acide 10
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
3
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de terre diffuse
Jacinthe
Sources :
Fondamentaux des enchantements d’abjuration
Armure de résistance à l’acide suprême
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance à l’acide 30
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
11
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de terre lumineuse
Larme de roi
Sources :
Abjurations avancées
Armure de résistance à l’acide supérieure
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance à l’acide 20
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de terre mineure
Pierre solitaire
Sources :
Enchantements d’abjuration
Armure de résistance à l’électricité
Armure de résistance à l’électricité
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance à l’électricité 10
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
3
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d'air diffuse
Jacinthe
Sources :
Fondamentaux des enchantements d’abjuration
Armure de résistance à l’électricité suprême
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance à l’électricité 30
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
11
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d'air lumineuse
Larme de roi
Sources :
Abjurations avancées
Armure de résistance à l’électricité supérieure
[Retour en Haut]
Effet :
Résistance à l’électricité 20
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
7
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Résistance aux énergies destructives sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d’air mineure
Pierre solitaire
Sources :
Enchantements d’abjuration
Armure d’ombre
Armure d’ombre
[Retour en Haut]
Effet :
Bonus d'aptitude de +5 aux tests de Discrétion
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
5
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Invisibilité sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d'eau diffuse
Opale de feu
Sources :
Liber Occultatum
Armure d’ombre suprême
[Retour en Haut]
Effet :
Bonus d'aptitude de +15 aux tests de Discrétion
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
15
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Invisibilité sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d'eau lumineuse
Diamant bleu
Sources :
Liber Occultatum
Armure d’ombre supérieure
[Retour en Haut]
Effet :
Bonus d'aptitude de +10 aux tests de Discrétion
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
10
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Invisibilité sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence d’eau mineure
Saphir étoilé
Sources :
Liber Occultatum
Armure invulnérable
[Retour en Haut]
Effet :
Réduction des dégâts 10/magie
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
18
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Peau de pierre sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de pouvoir irradiante
Diamant bleu
Sources :
Parades et dissipations
Armure renforcée
Armure renforcée
[Retour en Haut]
Effet :
25 % de chances d’annuler les effets d’un coup critique ou d’une attaque sournoise
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
13
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Bannissement sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de pouvoir lumineuse
Essence de terre irradiante
Diamant bleu
Sources :
Codex Necromantica
Armure renforcée suprême
[Retour en Haut]
Effet :
100 % de chances d’annuler les effets d’un coup critique ou d’une attaque sournoise
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
13
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Bannissement sur Atelier de magicien
Composants :
Essence de pouvoir lumineuse
Essence de terre irradiante
Diamant bleu
Armure à enchanter
Sources :
Codex Necromantica
Armure renforcée supérieure
[Retour en Haut]
Effet :
75 % de chances d’annuler les effets d’un coup critique ou d’une attaque sournoise
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
13
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Bannissement sur Atelier de magicien
Composants :
Essence de pouvoir mineure
Essence de terre lumineuse
Diamant jaune
Armure à enchanter
Sources :
Codex Necromantica
Enchantement
Enchantement d’arme
Enchantement d’arme +1
[Retour en Haut]
Effet :
L’arme gagne un bonus d’altération de +1
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
3
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Lumière sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence d'air diffuse
Obsidienne
Sources :
Fondamentaux de la destruction suprême
Enchantement d’arme +2
[Retour en Haut]
Effet :
L’arme gagne un bonus d’altération de +2
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
6
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Lumière sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence d'air diffuse
Diamant
Sources :
Fondamentaux de la destruction suprême
Enchantement d’arme +3
[Retour en Haut]
Effet :
L’arme gagne un bonus d’altération de +3
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
9
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Lumière sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir diffuse
Essence d’air mineure
Emeraude
Sources :
Fondamentaux de la destruction suprême
Enchantement d’arme +4
[Retour en Haut]
Effet :
L’arme gagne un bonus d’altération de +4
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
12
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Lumière sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir mineure
Essence d'air lumineuse
Saphir étoilé
Sources :
Fondamentaux de la destruction suprême
Enchantement d’arme +5
[Retour en Haut]
Effet :
L’arme gagne un bonus d’altération de +5
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
15
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Lumière sur Atelier de magicien
Composants :
Arme quelconque
Essence de pouvoir lumineuse
Essence d'air lumineuse
Diamant bleu
Sources :
Fondamentaux de la destruction suprême
Enchantement d’armure
Enchantement d’armure +1
[Retour en Haut]
Effet :
L’armure gagne un bonus d'altération de +1
Nécessite :
Niveau de lanceur de sort :
3
Don :
Création d’armes et d’armures magiques
Lancer le sort :
Lumière sur Atelier de magicien
Composants :
Armure quelconque
Essence de terre diffuse
Obsidienne
Sources :
Fondamentaux des enchantements d’abjuration
Enchantement d’armure +2
[Retour en Haut]
Effet :
L’amure gagne un bonus d’altération de +2
Nécessite :
Par Fets le 29/06/08.
Page précédente
Page suivante
Accueil
»
Articles
»
Recette d'Artisanat
Traduction par :
phpBB-fr.com
Powered by
phpBB
© 2001, 2007 phpBB Group