1) Bha voila je vien de finir le jeu en normal, perso lvl 20 à la fin (perso pas du tout rp mais sympa à jouer Aasimar/Sorcier CB)
Je pense que je vais passer au niveau suivant avec un mauvais.
2) Sauvegarde rapide la plupart du temps plus une sauvegarde apres chaque grosse scene (aime pas les refaire a chaque fois)
3) Aucun cheat, suifi de bien tout fouiller (ou du moins de tout fouiller ce qu'on oublie pas)
Spoiler
A ce propos il est bien sympa d'avoir Neeshka dans le groupe a la fin de certaines zones, une cutscene a lieu et neeshka va chercher des objets qu'il etait impossible de trouver en général assez puissants, pour l'instant en 2 endroits différents
4) Tout explorer
5) J'avais juste noté les recettes maintenant j'ai ma liste (la votre est plus complete :'( )
6) sinon poour les combats j'essaie de garder dans mo ngroupe un pretre et un mage en lancant des sorts de protections qui durent au moins 1 tour par lvl, les combats se passent sans difficulté...
Spoiler
Comme ca et en se protegeant avec immunité aux dégats de feu le dragon rouge ne m'a blessé personne, j'ai été bien décu par ce dernier... (rectification le familier d'Elanee est mort)