Alexandre
Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 19
Posté le: 2/02/2007 8:49 Sujet du message: Gothique
Bonjour !!
J'essaie de créer une liche pour mon module. Mais il ne me semble pas que le fait d'ajouter l'archétype "liche" change quoique ce soit à mon personnage de base. Avez-vous une idée pourquoi ? En plus, quand je lui mets des niveaux de "undeads", il ne progresse plus en magie, ce qui pour une liche, est vraiment étrange...
Merci !
_________________
Alexandre
Dernière édition par Alexandre le 4/02/2007 20:00; édité 1 fois
-kou4k
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Posté le: 2/02/2007 20:40 Sujet du message:
Pour la progression, si tu essaye d'ajouter des niveaux via l'éditeur, les points de vie, et dons/pouvoirs, etc... ne bougeront pas, il te faudra tout ajouter manuellement.
a part ça, qu'est-ce que tu souhaite faire exactement?
changer son apparence, ses dons?
Alexandre
Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 19
Posté le: 2/02/2007 21:26 Sujet du message:
Pour la progression, ça va, j'ai compris le fonctionnement éventuellement lol Sinon, j'essayais d'attribuer à un NPC les attributs de la liche sans son apparence, puisqu'elle serait déguisé à l'aide s'un sort pour ne pas effrayer tout le monde et pouvoir circuler librement.
Je croyais que lui donner le "template" liche allait lui en donner les caractéristiques, mais il semble que non. Je ne vois pas l'utilité de mettre un template alors. Même en lui donnat comme race "undead", il n'obtient pas les caractéristiques de base du mort-vivant, comme immunité aux coups critiques.
Faut-il vraiment tout ajouter à la main ?
_________________
Alexandre
Anthraxcite
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Posté le: 3/02/2007 0:02 Sujet du message:
Sous nwn1, la plupart des undead tiraient leurs propriétés d'une peau de créature. Faudrait voir si ce n'est pas semblable sous nwn2.
-kou4k
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Posté le: 3/02/2007 0:30 Sujet du message:
C'est vrai que c'est assez enervant ça...
Un truc qui m'a toujours insupporté, avec l'éditeur : aucune mise à niveau automatique des capacités des PNJs en fonction du niveau...
Alors, pour un petit oubli, on se tappe un boss lvl 40 incapable de tenir 2 rounds face à un halfelin guerrier lvl 4...
Dans NwN1, j'étais obligé de me tapper tous les persos puissants au level 40 pour voir leurs dons et les attribuer dans l'éditeur... ou de fouiner partout à la recherche d'un PNJ de la campagne yant à peu près le meêm niveau.
Alexandre
Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 19
Posté le: 3/02/2007 2:10 Sujet du message:
Merci Anthraxite, c'est exactement ça ! Je t'embrasserais, si t'étais pas virtuel
_________________
Alexandre
Alexandre
Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 19
Posté le: 3/02/2007 4:04 Sujet du message:
Bon, j'ai essayé de mettre la skin liche sur mon personnage, et ça ne fonctionne pas. Il la laisse dans son inventaire. Est-ce que je dois lui mettre un niveau de "créature", ou de "undead" ? Il est mage niveau 18 sans classe de "undead", mais sa race et sous-race est "undead". Je lui ai aussi mis le template "liche".
Quelqu'un a une idée à me suggérer ? Est-ce que je dois lui mettre un niveau de mort-vivant ?
_________________
Alexandre
Miltiades
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Posté le: 4/02/2007 9:27 Sujet du message:
au pire, tu crées une armure ou une robe ayant les mêmes pouvoirs que le skin de la liche. ^^
Alexandre
Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 19
Posté le: 4/02/2007 17:04 Sujet du message:
Pfiou, j'ai enfin trouvé comment. Pour ceux qui veulent savoir, et bien oui il faut aller chercher le skin de la liche dans les objets des créatures, et puis lui mettre en n'oubliant pas de prendre le don d'utilisation des objets appartenant aux créatures.
Merci à tous ceux m'ayant répondu, vous êtes une chouette communautée !
_________________
Alexandre
Alexandre
Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 19
Posté le: 4/02/2007 20:08 Sujet du message:
J'ai changé le titre de mon post pour "Gothique", parce que au final, c'est ce que je construis, un module gothique à la Ravenloft, et je vais sans doute avoir beaucoup, beaucoup d'autres questions.... Et je ne veux pas polluer le site d'un million de différent sujets lol...
Encore merci !!
_________________
Alexandre
Aymeric
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Posté le: 21/02/2007 16:02 Sujet du message:
c'est mieux que tu ouvres d'autre topic si c'est pour d'autre question, ca permet a d'autre que toi de retrouver plus facilement les sujets sur lesquelles ils cherchent des reponses...
_________________
Aymeric