la course de fond continue mais on a progressé
Citation
Et non je ne suis pas tolérant, pourquoi devrais-je l'etre?
ça évite les ulcères et les furoncles... Attention ce sont des choses qui vous prennent en traitre quand on est occupé à autre chose comme par exemple crier son mépris pour les PW
Citation
En même temps on m'apelle toujours "OUINNN GROSBILL" alors bon..
On t'aurais dit "pauv' tarte" tu l'aurais cru aussi ?
Citation
Le probleme c'est que ces gens la passent leur temps a pester contre les gens qui xp a affirmer que les gens qui XP sont des vils HRP, a pleurer contre les gens qui font du pvp (J'entend pvp avec raison RP hein.)
et quand les MD sont du même avis qu'eux (Ca a été le cas dans 98% des serveurs ou j'ai été..) il y à un réel soucis.*
Si tu es motivé et convaincu de ce que tu fais, à toi de leur démontrer qu'il n'y pas que leur façon de jouer qui est "rp" comme on dit. Les insulter n'y changera rien et du coup tu vas retrouver ces joueurs partout (pas que sur neverwinter) convaincu qu'ils sont de faire le meilleur rp du monde.
Citation
C'est ce que je pensait aussi au début, mais franchement actuellement je joue a Lotro puis le RP n'y est pas mieux, (Il y à un serveur avec un sigle RP.) mais pas pire non plus (Ca reste beaucoup de Kikoo) mais au moins quand kikoo ouine, personne ne l'écoute. (et le jeu est beau et jouable et quand tu fait un guerrier, le prêtre ne tape pas plus fort que lui...) et tu n'a pas l'impression de jouer a un RTS ou tu controle "Ton" soldat. (Moi j'dit a nwn2 faudrais pouvoir controler 6 personnages en meme temps selon les classes, comme ca sa serai equilibré.. 6 personnages pour les guerriers, 1 pour le druide.)
Moi je joue à NWN pour son coté paramétrable, pour le client MD (amélioré aussi dans les deux derniers patch et qui devient du coup plus pratique ...ouf enfin !). Je ne crois pas que lotro offre ça donc un soit disant jdr online de plus bof bof...mais ça, ça ne regarde que moi
Citation
Oui mais ca dépend de la compétence du MD ca, mais vu comme le client MD est pratique (Ironique..) c'est sur que c'est toute une aventure pour le MD.
oui mais ça va mieux avec les derniers patch . Encore un petit bug sur la beta du 1.07 mais qui sera corrigé pour la release officielle.
Pour tout ce que tu dis sur DnD, pas la peine de continuer, tu prêches un convaincu mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu n'as pas modifié les classes afin de les équilibrer (voire carrément supprimer le prêtre et le druide tant qu'à être extrémiste ). Moi j'ai joué à ADD entre 6 et 10 ans (mon âge pas la durée ) et avec mon frère on a trouvé beaucoup mieux ensuite même si à l'époque on jouait aussi pour avoir le perso le plus balaise ...ça vient un peu plus tard où on s'ntéresse vraiment au roleplay, au scénar etc...
Citation
Justement si, et c'est bien ca le probleme, toi aussi tu confond nwn2 et d&d papier, et c'est totalement pathétique parce que ca n'a hélas rien à voir.
Merci de vouloir m'éclairer mais je ne confond pas . Je suis conscient des limites du jdr online mais bon je prend NWN à défaut d'autre chose. Si j'avaisplus de temps libre je ne toucherais quasiement pas mon pc pour écrire des scénar à faire jouer à mes amis. Et puis je l'ai dis j'aime po DnD. C'est rien que pour les gros bill et de plus en plus au fur et à mesure des versions. Visiblement tu connais bien les classes et tes commentaires dessus ne m'étonne même plus tellement DnD est devenu fade et sans intéret pour moi. Je regrette l'époque où la caricature du groupe de perso c'était un Guerrier devant, un mago en retrait en train de balancer ses fireball, le prêtre au milieu en train de guérir tout le monde et le voleur ramassant les miettes ...enfin bref...nostalgie...nostalgie...
Mais bon moi je fais de mon mieux pour faire des anims qui ressemblent à ce genre de partie autour d'une table. C'est pas facile surtout que tous les joeuurs ne sont pas des rolistes mais bon je m'amuse alors je persiste quoiqu'on en dise
Citation
Le probleme est que toi aussi tu compare nwn2 a d&d papier, erreur que j'ai pu aussi faire avant de tomber du tabouret.
Mais tu peux redresser le tabouret et t'apercevoir qu'on peut faire quelque chose de bien symap même si ce ne sera jamais comme dans nos rêves les plus fous...quoique Lunecroquée nous a fait des trucs de ouf quand même
Citation
Ah ok, alors tu fait de la vilaine pub, c'est encore pire.
moi??!! Alors là, vraiment non ! ..ou alors juste un petit peu en passant à l'insu de mon plein gré
oui benh il faut bien que je t'utilise un peu, ça sert à ça les stars... faut les faire venir pour faire passer un message MOUAHAHAHAHAHAH !!!
Citation
Oui mais le gameplay et l'equilibre du jeu ne seront de toute facon jamais modifié
le gameplay non mais bon on a joué à nwn1 de la même manière donc on s'y fait bien mais l'équilibre on peut grandement le modifier reste à tester si ça tourne car bien évidemment ça ne sera jamais parfait mais ce sera toujours mieux que le truc DnD enfin à mon avis .
Citation
Et reste a voir si vous avez equilibré le jeu ou l'avez empiré, promis si il y a pas 3 GO a dl, je passerai essayer un de ces jours.
Empiré non sincèrement c'est très différent mais je pense qu'il faudra qu'on fasse une présentation détaillée du module afin que les joueurs sachent où ils tombent s'ils ne connaissent pas l'univers de warhammer (c'est de la pub ça ? )...oui oui je retire aussi des choses de ce genre de discussion .
Par exemple, la magie (donc les druides si on les implante...on verra) est très difficile à pratiquer car dangereuse (on se prend des sortes de malédiction suivant les jets de dé). Donc ceux qui veulent jouer des magots doivent bien avoir conscience de ça. Là on ne parle même plus d'équilibrage, car notre but est que les différentes classes aient leurs spécifictés et on se contrefout de savoir si en arène le magot va tenir tête au guerrier ou pas (mais c'est sûr qu'à haut lvl on s'attend à ce que les magots puissent lancer des sorts très puissants mais avec les malédictions en conséquence... ). Voilà c'est un exemple des modifications approtées. On avait testé ce système sous nwn1 et ça marche et ça fait réfléchier pas mal avant de se booster comme un malade quand t'es un prêtre Surtout quand tu sais que tu peux faire apparaitre des démons de ouf et te retrouver à genou sans pouvoir bouger pendant de longues secondes (j'ai testé...et ça a fait *tchouf* paradis). Bon c'est crticable si tu restes dans la vision DnD mais si tu acceptes le bg du mod alors voilà ça roule
Et non ya pas 3 Go à dl mais c'est pas encore en ligne...on espère bientôt pouvoir relancer notre beta (quand notre server sera en état de marche )
Citation
Nwn2 a 50 joueur c'est franchement pourri, 10 joueurs si ils sont la a heure régulières alors tu aura un mod qui marche le soucis c'est les mod qui tournent a 0 90% du temps..
OUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...je suis encore d'accord avec toi....je me Nilsise !!!!!!! Au secours ! sortez moi de là !!!!
Citation
Tant qu'a faire de la pub tu peux toujours mettre le lien de ton module.
Bon benh si c'est toi qui le demande...mais bon j'avais cru un moment que tu t'étais inscrit (on a flippé dans le staff )...alors ça doit pas être toi le NILS de notre fofo...mais en même temps vu l'état de ta mémoire... désolé
après verif c'est un NELS en fait ...un cousin peut être ?
hihihihihi
ah oui le lien du ffofo : MOW (rien que pour toi Nils...et oui faut faire des cadeaux aux stars)