Le bug d'internationalisation (Anglais/Français/Allemand/Espagnol/...) qui touchait dans l'éditeur les champs possédant des séparateurs multiples comme les coordonnées est en théorie résolu, que ce soit dans le toolset lui même ou dans l'export des fichiers.
En théorie vous n'êtes plus obligé de changer les paramètres d'option régionales de Windows pour utiliser correctement l'éditeur. (Si des personnes pouvaient confirmer ça serait bien).
Le problème dépendait de votre configuration des séparateurs numériques de votre PC (Panneaux de Config>Options régionales et Linguistiques). Si vous avez Windows configuré pour le système métrique Américain, vous n'aviez aucun soucis. En fait il y avait deux défauts: Un sur l'exportation de vos données vers un toolset de localisation différente (exemple: Pour un VFX votre effet avait une vecteur d'orientation "2.2,13.1,0.5" en version US, or ce même vecteur s'écrit un truc comme "2,2;13,5;0,5" en version FR, si vous importiez un VFX du vault sur votre module c'était le bordel ) et le deuxième dans le toolset lui même où il était impossible en système métrique Français de rentrer un vecteur avec des nombres à virgules.
Bon je suis pas certain d'être clair.