De toute façon c'est a chacun de se débrouiller pour s'en sortir avec lers possibilités de son perso et la " moralité " qui lui est associée.
Et puis combattre ça ne veut pas forcément dire qu'on le fait " a la barbare " , c'est a dire rester en face de l'autre et lui taper sur le casque jusqu'a voir ENFFIN un morceau de cerveau exploser dans une gerbe de sang.
On peut trés bien arriver en douce ... dans un coin sombre ... en furtif ... attendre que l'autre passe devant soi , et lui mettre 2 dagues entre les omoplates 3 ou 4 fois de suite avant qu'il n'ai pu réagir au moment ou il s'y attends le moins !
Et oui je suis roublard , comment vous avez deviné ?
Ce que je veux dire , c'est que sur nwn , mis a part le barde qui est vraiment tout pourri pour le combat , avec toutes les autres classes on peut faire quelque chose de bien , a condition de ne pas être suicidaire , et de par exemple ne pas aller au corps a corps contre un pur guerrier ou barbare lv40 quand on n'est pas soi même un tank.
Parfois même la fuite est de rigueur , et il ne faut pas avoir honte de fuir quand on n'a pas pu réussir a mettre l'autre au tapis suffisament vite a distance.
Le lieu de la baston aussi est important , si t'es lanceur de sort , choiisi plutôt d'entrainer ton adversaire en un lieu ou il aura du mal a se déplacer , ou tu pourra le bombarder de sorts du haut de ta coline pendant qu'il fera des tours et des détours par les chemins pour ENFIN t'atteindre. Avec un sort de lenteur eu plus dans les pates , et un sort de ténébres pour le calmer en prime , il ne devrait pas faire le malin trop longtemps le guerrier;
Ensuite chaque module est différent , si par exemple les MD distribuent n'importe quoi comme objets de bill sur le mod comme ça arrive souvent , alors tout est déséquilibré , et ce ne sera plus telle ou telle classe qui sera avantégée mais tel ou tel joueur.