Franchement je suis vraiment décu de leur comportement...
Le mode solo a interet a etre bien ( son scenario ) sinon je crois que je vais boycoté atari... _________________
MrXXS
Administrateur
Posté le: 24/09/2006 22:12 Sujet du message:
T'inquiètes pas, avec un peu de (mal)chance, d'ici quelques temps t'auras même plus besoin de les boycotter...
Mythyzyn
Modérateur
Posté le: 24/09/2006 22:49 Sujet du message:
Boycotter un éditeur je trouve pas ça très malin, si un jeu te plaît tu l'achètes
Et ce quelque soit l'éditeur, après c'est sur il y en a des plus chiant que d'autres . . .
On dira pas de quel coté se situe l'éditeur de NWN2
Guil@c
Posté le: 25/09/2006 20:31 Sujet du message:
Master_Prince
Boycotter un éditeur je trouve pas ça très malin, si un jeu te plaît tu l'achètes
Tu as le doit de trouver cette demarche pas trés malin comme tu dis...
Mais moi je crie haut et fort qu'atari se fou du monde. Ils arrivent pas à payer leurs employés ou quoi ? En ce qui concerne le pre-order, là par contre ca leur pose pas de soucis pour ne pas être en retard...
Et pour le coup de colère, j'ai acheter le pre-order le dernier jour avant sa soit disant sortie. J'ai fais + de 2 heures de voitures dans les bouchons, je me suis pris la tête avec ma copine etc ... merci atari _________________
Mythyzyn
Modérateur
Posté le: 25/09/2006 21:11 Sujet du message:
Bah en disant ça je te visais pas :/
MAis je comrpend tout à fait ta colère, étant "à fond" dans NWN et plus particulièrement mon module. Electron c'est un peu mon Graal lol (tiens je crois deja avoir dit ça)
Mais de la à te faire attendre toi même encore plus longtemps quelque chose que tu attends tellement je trouve que c'est une façon différente de penser
Mais c'est clair qu'ils se foutent bien de nos gueules ces enflures de commerciaux . . .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum