AsmoDD
Administrateur
Pélénor
Posté le: 26/07/2005 13:52 Sujet du message:
C'est vrai que les tables inclinées sur les pentes, c'est super mais je comprend pas pourquoi on pourrait pas les faire pivoté comme on veut c'est complètement idiot.
Posté le: 26/07/2005 16:42 Sujet du message:
On pourra toujours incliner nos tables comme sur le premier upos mais apparement leur faire suivre une pente c'est trop compliqué ou alors pas suffisement indispensable.
Personelement je pourrais m'en passer volontier. :)
par contre le fait de pouvoir changer les couleurs et les tailles des placables et des monstres me fait un peu peur, j'espère qu'ils ne vont pas sacrifier la qualité et le détails pour nous permettre de les personaliser un maximum.
Pélénor
Posté le: 26/07/2005 19:28 Sujet du message:
Ouai, c'est vrai qu'ils peuvent essayé pleins de trucs pour rendre le toolset plus facile d'utilisation, mais ce sera un jeu classé dans la nouvelle génération je pense, donc on doit pouvoir s'attendre à beaucoup d'efforts au niveau des textures, déja que celle du premier opus étaient assez agréables à regardées.
Mais d'un côté, si on trouve des tables toutes rouges même avec les effets de textures, c'est vrai que ça le fera pas. Mais bon y aura des objets de base sûrement bien fait, et après tous on est pas obligé de changé leur couleur.