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Aerandir



Inscrit le: 07 Nov 2005
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Message Posté le: 14/07/2006 10:42 Sujet du message:
En espérant que ce système ne soit pas trop contraignant... Rolling Eyes
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Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
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Message Posté le: 14/07/2006 14:58 Sujet du message:
Tsss ... pardon oui, sur les autres sites comme le petit jeuxonline, ils ne verifient pas leurs infos avant de les balancer, bien sur.
J'ai pas dit, et ils n'ont pas dit, qu'il faudra une copie du module et que ca a été officialisé ! On savais deja pour les walkmeshs, reste a voir, parce que la rien n'est trop sur vu qu'ils ne savent pas trop comment proceder, SI le joueur devra avoir une copie du mod ou juste les walkmesh ....

Ce n'est que mon avis, mais si à un mois et demi de la sortie du jeu ils sont toujours en train de reflechir à " comment faire marcher le multi ", je pense qu'on va se retrouver a devoir distribuer le module un peu façon warcraft 3, ce qui serait fort deplaisant.

Apres bon, la prochaine fois que je montrerai une source je montrerai les articles en anglais de nwvault, au moins ca évitera les petites piques envers les " autres " sites sur nwn².
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MrXXS
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Message Posté le: 14/07/2006 16:06 Sujet du message:
Tu n'as visiblement pas compris le sens de ma remarque.
Je n'ai rien contre JOL, au contraire, je trouve qu'ils font du très bon travail et je passe régulièrement sur leur forum.

Au sujet de cette information, je pense justement que Rand l'a bien transmise comme il fallait, d'ou ma parenthèse "qui d'ailleurs, pour leur défense, n'ont jamais dit que ce n'était pas officiel".
Je disais plutôt, qu'à force de relayer l'information, de traduction en traduction, et d'interprétation en interprétation, on perd au bout d'un moment le sens initial. C'est inévitable et je voulais simplement préciser que ce que tu affirmais n'était pas exactement ce qui avait été dit afin d'éviter les inévitable cris d'horreur "Haaa, les modules online sont foutus, Nwn2 c'est nul, les devs sont des criminels !!" (ma traduction elle même n'est peut etre pas exacte, mais j'espère avoir gardé le sens).

Je suis bien d'accord que les développeurs ne sont pas encore bien fixés sur la facon dont sera géré le multijoueur, mais il est bien officiel que seule la partie contenant les walkmeshes sera susceptible d'être téléchargée. Pour le reste du module, il n'y a aucun doute, il pourra rester entre les mains du créateur sans que cela pose un soucis. Ce qu'ils ne savent pas encore c'est s'ils arriveront à faire en sorte de se passer des walkmeshes (ce dont je doute) et la facon dont il faudra les télécharger (automatique ou manuellement).
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Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
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Message Posté le: 14/07/2006 16:44 Sujet du message:
Certes, en tout cas esperons qu'ils adoptent un systeme automatique, comme ce qu'ils avaient envisagé de faire pour les haks sous never1.
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MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 14/07/2006 16:50 Sujet du message:
Si ce n'est pas le cas, je suis sur que quelqu'un s'arrangera pour pallier au problème Cool.
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Aerandir



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 43
Message Posté le: 14/07/2006 17:30 Sujet du message:
Personnellement de ce côté là je ne me fais pas de soucis, Neverwinter Nights est un jeu qui a marché grâce à sa principale force : les modules.
Ils ont trouvé une excellente solution pour NWN, et on peut conjecturer qu'ils auront vu dans le premier opus les forces et faiblesses de leur systèmes, et qu'ils ne pourront que l'améliorer. Les fantaisies restrictives sur les modules n'auront à mon avis pas leur place, le risque serait trop grand. Si cet aspect est raté, le jeu est raté, donc pas de soucis pour moi de ce côté là Smile
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