Jason Keeney : Malheureusement, il n'y aura pas de lapins dans le jeu. Comme nous l'avions indiqué, il y a quelques temps nous avons vraiment tenté d'intégrer cette fonctionnalité dans le moteur... Mais en fin de compte cela aurait nécessité d'apporter de trop nombreux changements au reste du moteur.
Techniquement, le nouveau système de walkmesh et de cheminement est conçu pour prendre en compte les lapins dans le jeu... mais cela ne constitue qu'une partie du moteur entier. Lorsque l'on considère les conséquences des lapins sur les autres systèmes déjà en place (l'IA, les règles D&D, le scripting, etc...), ça n'aurait pas été réalisable. Nous voulons toujours sortir le jeu en 2006, et non en 2007...
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C'est une blague, évidemment... je n'ai pas pu résister
Anthony Davis : Tout d'abord, souvenez-vous qu'à chaque fois qu'un développeur poste, vous devez vous souvenir de ceci : rien n'est certain tant que le jeu n'est pas sorti. WOTC peuvent refuser n'importe quelle créature, qui ne sera dans ce cas pas incluse dans le jeu. Quoi qu'il en soit, voilà ce que j'en pense...
Des blaireaux : J'en ai déjà aperçu, il y en aura probablement.
Des gazelles : J'en ai déjà aperçu, il y en aura probablement.
Des renards : Je n'en ai pas vu pour le moment ! Il n'y en aura probablement pas.
Des vaches : J'en ai déjà aperçu, il y en aura probablement.
Des cochons : J'en ai déjà aperçu, il y en aura probablement.
Des moutons : Je n'en ai pas vu pour le moment... mais il pourrait toujours y en avoir.
Revenons-en aux lapins. J'ai vu l'un de nos animateurs (Sean) travailler sur l'un d'entre eux.... ils sont mignons tout plein ! Je les adore.