Login: Pass:
Pierre à tonnerre suprême.

Classification :

Les "Pierres de tonnerre" se déclinent en plusieurs variétés, rangées par ordre de puissance (normale, supérieure, majeure et suprême). Chacune produit cependant le même effet : lorsqu'elles heurtent une surface solide, elles génèrent un son assourdissant. Toute victime ratant un jet de Vigueur est sourde pendant 5 rounds. La puissance de la Pierre de tonnerre réduit la probabilité qu'un ennemi résiste à ses effets.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : Projectiles à impact

Bonus d'altération :
Informations développeur.

ResRef : n2_it_thun_4
TagName : n2_it_thun_4

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)
Bonus d'altération :


Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group