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News du 12/04/07 à 14:51. Par AsmoDD

Une nouvelle tout à fait excitante vient de voir le jour pour les fans du jeu, attendant avec impatience des nouvelles d'Atari et d'Obsidian : en effet, Feargus Urquhart vient d'officialiser la sortie d'une extension pour le jeu. « La campagne captivante de Neverwinter Night 2 : Mask Of The Betrayer conclura l'histoire qui a commencé avec le premier opus Neverwinter Nights 2 et mettra l'accent sur le combat, la découverte et l'exploration de donjons classique de D&D » a déclaré Feargus Urquhart, Directeur Général d'Obsidian Entertainment. « Nous faisons également de nouveaux progrès dans le développement de l'intrigue et des personnages ainsi que dans l'amélioration du système d'influence des compagnons très apprécié et utilisé dans Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords et Neverwinter Nights 2. »


Espérons qu'avec la démission de Bruno Bonnel il y a quelques jours, cette extension à leur principal jeu phare permettra à Atari de continuer sur leur lancée et remonter la pente en bourse (+24% à l'annonce de la démission du PDG !).


Pour plus d'informations, rendez-vous sur Clubic.

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Aussitôt l'annonce de la nouvelle extension de Neverwinter Nights2 "Mask of the Betrayer" faite par Atari et Obsidian, que nous avons déjà une première interview d'un des membres de chez Obsidian!
Notre cher interviewé côté Obsidian n'est rien d'autre que Kevin Saunders, le Chef Concepteur(Chief Designer) de ce nouveau projet.

Dans cette interview menée par nos collègues Anglophone de GameBanshee on y apprend par exemple que la limitation de niveau sera désormais de 30, permettant ainsi l'accès aux niveaux épiques. Qu'une nouvelle classe de base ainsi que plusieurs de prestiges seront ajoutées. Que le contenu global (tileset, objets, équipements, sorts, dons) du jeu sera de façon global ajouté/amélioré. Cependant nous n'avons aucune information sur une quelconque amélioration significative de la façon de jouer, que ce soit l'ajout des fonctionnalités de saut/nager dans le jeu ou autre. Notons également qu'Obsidian ne compte pas brider ces futurs correctifs en l'attente de la futur extension, chose qui se veut très rassurante pour les concepteurs de modules (Ceux qui jouent avec l'Editeur).

La traduction de cette interview se trouve dans le premier commentaire.

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News du 17/04/07 à 17:09. Par Antilia

Environ six mois après la sortie du jeu, Obsidian et Atari nous font l'honneur d'une nouvelle mise à jour. Ce correctif estampillée "1.05" était à l'origine voué à une sortie rapide, tandis que son suivant le "1.06" devait bénéficier d'un plus grand temps de préparation. Cependant avec un peu plus de trois mois de développement le correctif "1.05" est celui qui actuellement a eu la plus longue période de gestation, espérons que les rôles entre le "1.05" et le "1.06" ne se sont qu'inverser et que le prochain correctif aura une sortie plus rapide!

Les modifications apportées par ce correctif sont assez modestes. On notera tout de même des améliorations dans le gameplay :

  • La possibilité de sélectionner plusieurs cibles, que ce soit votre groupe en entier ou via un outil "lasso".
  • La possibilité de choisir la corpulence et la taille de son personnage à la création de celui ci.
  • Jeu sur Internet : La fenêtre "Détail du serveur" possède désormais deux adresses internet (URL) cliquables. La première vous envoyant sur le site de la partie, la deuxième vous amenant aux fichiers à télécharger pour rejoindre la partie.
  • Des correctifs sur l'interface du jeu et sur les sorts, tel que la fin de suppression du contenu de la fenêtre de discussion après la transition vers une autre map.

Vous trouverez la liste exhaustive des ajouts et corrections apportés à la partie joueur du jeu dans les commentaires.
(Si vous faites partis des amis de l'éditeur du jeu, vous trouverez la liste des changements le concernant ici).

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