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Alchimie

  • Aide [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
    Composants :
    • 2 eaux bénites
    Sources :
    • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme

  • Antidote [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
    Composants :
    • Glande de venin
    Sources :
    • Folio des élixirs toniques

  • Bénédiction [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 6)
    Composants :
    • 2 poudres d’argent
    Sources :
    • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

  • Eau bénite
    • Eau bénite [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d4 points de dégâts saints aux morts-vivants.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Améthyste
      • Poudre d’argent
      Sources :
      • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

    • Eau bénite majeure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d8 points de dégâts saints aux morts-vivants.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 améthystes
      • 3 poudres d’argent
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Eau bénite suprême [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d10 points de dégâts saints aux morts-vivants.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 améthystes
      • 4 poudres d’argent
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Eau bénite supérieure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d6 points de dégâts saints aux morts-vivants.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 améthystes
      • 2 poudres d’argent
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Endurance de l’ours [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
    Composants :
    • Alcool distillé
    Sources :
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme

  • Feu grégeois
    • Feu grégeois [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d6 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d4 points de dégâts de feu à ses attaques.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Poudre féerique
      • Alcool distillé
      Sources :
      • Le Tome d’Alchimie

    • Feu grégeois majeur [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d10 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d6 points de dégâts de feu à ses attaques.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 poudres féeriques
      • 3 alcools distillés
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Feu grégeois suprême [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d6 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d10 points de dégâts de feu à ses attaques.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 poudres féeriques
      • 4 alcools distillés
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Feu grégeois supérieur [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d8 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d6 points de dégâts de feu à ses attaques.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 poudres féeriques
      • 2 alcools distillés
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Flasque d’acide
    • Flasque d’acide [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d6 points de dégâts d’acide
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Glande à venin
      • Vif-argent
      Sources :
      • Le Tome d’Alchimie

    • Flasque d’acide majeure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d10 points de dégâts d’acide.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 glandes à venin
      • 3 vif-argent
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Flasque d’acide suprême [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 2d6 points de dégâts d’acide.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 glandes à venin
      • 4 vif-argent
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Flasque d’acide supérieure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet inflige 1d8 points de dégâts d’acide
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 glandes à venin
      • 2 vif-argent
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Force de taureau [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
    Composants :
    • Belladone
    Sources :
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme

  • Grâce féline [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
    Composants :
    • Poudre d’argent
    • Vif-argent
    Sources :
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme

  • Guérison des maladies [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 15)
    Composants :
    • Poudre de diamant
    Sources :
    • Folio des élixirs toniques
    • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

  • Pierre à tonnerre
    • Pierre à tonnerre [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Poudre de diamant
      • Améthyste
      Sources :
      • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

    • Pierre à tonnerre majeure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 poudres de diamant
      • 3 améthystes
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Pierre à tonnerre suprême [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 poudres de diamant
      • 4 améthystes
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Pierre à tonnerre supérieure [Retour en Haut]
      Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 poudres de diamant
      • 2 améthystes
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Poudre asphyxiante
    • Poudre asphyxiante [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Ail
      • Belladonne
      Sources :
      • Le Tome d’Alchimie

    • Poudre asphyxiante majeure [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 aulx
      • 3 belladones
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Poudre asphyxiante suprême [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 aulx
      • 4 belladones
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Poudre asphyxiante supérieure [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 aulx
      • 2 belladones
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Restauration partielle [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 9)
    Composants :
    • Améthyste
    Sources :
    • Folio des élixirs toniques
    • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme

  • Sacoche immobilisante
    • Sacoche immobilisante [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 2 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
      Composants :
      • Vif-argent
      • Belladonne
      Sources :
      • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

    • Sacoche immobilisante majeure [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 5 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • 3 vif-argent
      • 3 belladones
      Sources :
      • Formules des érudits d’Halruaa

    • Sacoche immobilisante suprême [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 6 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
      Composants :
      • 4 vif-argent
      • 4 belladones
      Sources :
      • Le Guide du Maître alchimiste

    • Sacoche immobilisante supérieure [Retour en Haut]
      Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 3 rounds.
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
      Composants :
      • 2 vif-argent
      • 2 belladones
      Sources :
      • Des raffinements de l’alchimie

  • Soins
    • Soins importants [Retour en Haut]
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
      Composants :
      • Ail
      • Eau bénite
      Sources :
      • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

    • Soins intensifs [Retour en Haut]
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 15)
      Composants :
      • Poudre féerique
      Sources :
      • Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater

    • Soins légers [Retour en Haut]
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 6)
      Composants :
      • 2 aulx
      Sources :
      • Folio des élixirs toniques

    • Soins modérés [Retour en Haut]
      Nécessite :
      • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 9)
      Composants :
      • Belladone
      Sources :
      • Folio des élixirs toniques

  • Venin
    • Venin de mille-pattes géant
      • Venin de mille-pattes géant mortel [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 26, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 4 glandes à venin de mille-pattes géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de mille-pattes géant moyennement virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 20, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 2 glandes à venin de mille-pattes géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de mille-pattes géant peu virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 18, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • Glande à venin de mille-pattes géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de mille-pattes géant virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 22, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 3 glandes à venin de mille-pattes géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

    • Venin de scorpion géant
      • Venin de scorpion géant mortel [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 26, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 4 glandes à venin de scorpion géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de scorpion géant moyennement virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 20, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 2 glandes à venin de scorpion géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de scorpion géant peu virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 18, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • Glande à venin de scorpion géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin de scorpion géant virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 22, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 3 glandes à venin de scorpion géant
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

    • Venin d’abeille géante
      • Venin d’abeille géante mortel [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 26, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 4 glandes à venin d’abeille géante
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin d’abeille géante moyennement virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 20, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 2 glandes à venin d’abeille géante
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin d’abeille géante peu virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 18, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • Glande à venin d’abeille géante
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

      • Venin d’abeille géante virulent [Retour en Haut]
        Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 22, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
        Nécessite :
        • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
        • Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
        Composants :
        • 3 glandes à venin d’abeille géante
        Sources :
        • La mort tranquille des assassins de la Confrérie

  • Vitesse [Retour en Haut]
    Nécessite :
    • Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 11)
    Composants :
    • Grenat
    • Vif-argent
    Sources :
    • Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme



Par Fets le 29/06/08.

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