Alchimie
- Aide [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
Composants :Sources :- Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
- Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme
- Antidote [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
Composants :Sources :- Folio des élixirs toniques
- Bénédiction [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 6)
Composants :Sources :- Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
- Eau bénite
- Eau bénite [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 2d4 points de dégâts saints aux morts-vivants.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
Composants :Sources :- Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
- Eau bénite majeure [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 2d8 points de dégâts saints aux morts-vivants.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
Composants :- 3 améthystes
- 3 poudres d’argent
Sources :- Formules des érudits d’Halruaa
- Eau bénite suprême [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 2d10 points de dégâts saints aux morts-vivants.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
Composants :- 4 améthystes
- 4 poudres d’argent
Sources :- Le Guide du Maître alchimiste
- Eau bénite supérieure [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 2d6 points de dégâts saints aux morts-vivants.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
Composants :- 2 améthystes
- 2 poudres d’argent
Sources :- Des raffinements de l’alchimie
- Endurance de l’ours [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
Composants :Sources :- Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme
- Feu grégeois
- Feu grégeois [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 1d6 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d4 points de dégâts de feu à ses attaques.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
Composants :- Poudre féerique
- Alcool distillé
Sources :
- Feu grégeois majeur [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 1d10 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d6 points de dégâts de feu à ses attaques.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
Composants :- 3 poudres féeriques
- 3 alcools distillés
Sources :- Formules des érudits d’Halruaa
- Feu grégeois suprême [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 2d6 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d10 points de dégâts de feu à ses attaques.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
Composants :- 4 poudres féeriques
- 4 alcools distillés
Sources :- Le Guide du Maître alchimiste
- Feu grégeois supérieur [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 1d8 points de dégâts de feu ou nimbe de feu une arme, ajoutant 1d6 points de dégâts de feu à ses attaques.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
Composants :- 2 poudres féeriques
- 2 alcools distillés
Sources :- Des raffinements de l’alchimie
- Flasque d’acide
- Flasque d’acide [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 1d6 points de dégâts d’acide
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
Composants :Sources :
- Flasque d’acide majeure [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 1d10 points de dégâts d’acide.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
Composants :- 3 glandes à venin
- 3 vif-argent
Sources :- Formules des érudits d’Halruaa
- Flasque d’acide suprême [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 2d6 points de dégâts d’acide.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
Composants :- 4 glandes à venin
- 4 vif-argent
Sources :- Le Guide du Maître alchimiste
- Flasque d’acide supérieure [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet inflige 1d8 points de dégâts d’acide
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
Composants :- 2 glandes à venin
- 2 vif-argent
Sources :- Des raffinements de l’alchimie
- Force de taureau [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
Composants :Sources :- Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme
- Grâce féline [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
Composants :- Poudre d’argent
- Vif-argent
Sources :- Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme
- Guérison des maladies [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 15)
Composants :Sources :- Folio des élixirs toniques
- Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
- Pierre à tonnerre
- Pierre à tonnerre [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
Composants :- Poudre de diamant
- Améthyste
Sources :- Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
- Pierre à tonnerre majeure [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
Composants :- 3 poudres de diamant
- 3 améthystes
Sources :- Formules des érudits d’Halruaa
- Pierre à tonnerre suprême [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
Composants :- 4 poudres de diamant
- 4 améthystes
Sources :- Le Guide du Maître alchimiste
- Pierre à tonnerre supérieure [Retour en Haut]
Effet : Arme de jet assourdit la cible pendant 5 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
Composants :- 2 poudres de diamant
- 2 améthystes
Sources :- Des raffinements de l’alchimie
- Poudre asphyxiante
- Poudre asphyxiante [Retour en Haut]
Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
Composants :Sources :
- Poudre asphyxiante majeure [Retour en Haut]
Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
Composants :Sources :- Formules des érudits d’Halruaa
- Poudre asphyxiante suprême [Retour en Haut]
Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
Composants :Sources :- Le Guide du Maître alchimiste
- Poudre asphyxiante supérieure [Retour en Haut]
Effet : Permet de créer un Nuage nauséabond d’une durée de 5 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
Composants :Sources :- Des raffinements de l’alchimie
- Restauration partielle [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 9)
Composants :Sources :- Folio des élixirs toniques
- Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
- Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme
- Sacoche immobilisante
- Sacoche immobilisante [Retour en Haut]
Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 2 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
Composants :Sources :- Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
- Sacoche immobilisante majeure [Retour en Haut]
Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 5 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
Composants :Sources :- Formules des érudits d’Halruaa
- Sacoche immobilisante suprême [Retour en Haut]
Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 6 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
Composants :Sources :- Le Guide du Maître alchimiste
- Sacoche immobilisante supérieure [Retour en Haut]
Effet : Permet de créer un effet d’Enchevêtrement d’une durée de 3 rounds.
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
Composants :Sources :- Des raffinements de l’alchimie
- Soins
- Soins importants [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
Composants :Sources :- Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
- Soins intensifs [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 15)
Composants :Sources :- Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater
- Soins légers [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 6)
Composants :Sources :- Folio des élixirs toniques
- Soins modérés [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 9)
Composants :Sources :- Folio des élixirs toniques
- Venin
- Venin de mille-pattes géant
- Venin de mille-pattes géant mortel [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 26, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- 4 glandes à venin de mille-pattes géant
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Venin de mille-pattes géant moyennement virulent [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 20, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- 2 glandes à venin de mille-pattes géant
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Venin de mille-pattes géant peu virulent [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 18, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- Glande à venin de mille-pattes géant
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Venin de mille-pattes géant virulent [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 22, 1d2 points d’affaiblissement temporaire d’Intelligence).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- 3 glandes à venin de mille-pattes géant
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Venin de scorpion géant
- Venin de scorpion géant mortel [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 26, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- 4 glandes à venin de scorpion géant
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Venin de scorpion géant moyennement virulent [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 20, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- 2 glandes à venin de scorpion géant
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Venin de scorpion géant peu virulent [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 18, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- Glande à venin de scorpion géant
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Venin de scorpion géant virulent [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 22, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Force).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- 3 glandes à venin de scorpion géant
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Venin d’abeille géante
- Venin d’abeille géante mortel [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 26, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 16)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- 4 glandes à venin d’abeille géante
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Venin d’abeille géante moyennement virulent [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 20, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 8)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- 2 glandes à venin d’abeille géante
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Venin d’abeille géante peu virulent [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 18, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 4)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- Glande à venin d’abeille géante
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Venin d’abeille géante virulent [Retour en Haut]
Effet : Permet de recouvrir une arme de poison (DD 22, 1d2 points d’affaiblissement temporaire de Constitution).
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 12)
- Utiliser : Mortier & pilon sur Atelier d'alchimie
Composants :- 3 glandes à venin d’abeille géante
Sources :- La mort tranquille des assassins de la Confrérie
- Vitesse [Retour en Haut]
Nécessite :- Compétence : Artisanat (Alchimie) (Rang 11)
Composants :Sources :- Merveilleux toniques d’Alazzabner, pour le corps et l’âme