Leownin
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: St Etienne
Posté le: 23/03/2007 18:15 Sujet du message:
Salut. En effet tu peux en trouver une chez le marchand à gauche du temple de TYR (où il y a le juge Oleff) dans le quartier des marchands. Mais je ne sais pas si il y est toujours à l'acte 3.
Par contre , j'ai eu des problèmes avec des recettes qui ne fonctionnent pas:
-Armure anti-projectiles
-yeux de linx
Et j'ai aussi un souci avec les bonus d'altérations et l'arc cendré.Quand je fabrique un arc cendré et qu'ensuite j'essaye de le mettre +1,+2,...ou +5,les composants sont consumés mais l'altération n'est pas indiquée. Ceci dit je n'est pas vérifié si le bonus d'attaque de mon perso changeait une fois équipé.
Complément d'information sur le nombre d'enchantement:
-3 au total si l'objet est dans un matériau de base (ex: le fer).
-2 si le matériau n'est pas neutre (adamantium,fer froid,...).
- On peut changer le bonus d'altération d'un objet enchanté mais je n'ai pas essayé sur des objets à plus de trois enchantements.
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Pour un oeil, les deux yeux.
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Chassegnouf
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Posté le: 10/12/2007 11:30 Sujet du message:
Hello les gens,
Je me suis remis à la campagne officielle (que je n'ai jamais totalement terminée même si je suis allé loin à 3 occasions ) et je me suis mis à tenter des recettes qui ne m'intéressaient pas à l'époque (genre les potions de soin ayant un perso avec peu de points de vie et pas de soigneur dans l'équipe).
J'ai constaté qu'aucune recette d'alchimie permettant de faire des potions ne fonctionnait sous le patch actuel, seulement celles qui font les pierres tonnerres et ce genre de choses (recettes que je trouve d'ailleurs assez inutiles). Est-ce que d'autres personnes ici ont le même souci ?
J'ai cru lire qu'on pouvait modifier l'enchantement d'une arme un peu plus haut, ça veut dire qu'avec les composants adéquats je pourrais faire passer une arme+3 à +5 ? Très intéressant...
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Codex Gnoufique
baalhardamash
Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 9
Flanraus
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Posté le: 15/08/2008 19:05 Sujet du message:
bravo! Belle mise en page
et merci beaucoup de t'etre donner tout ce mal.
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Grimgrim
Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1
Posté le: 29/08/2008 16:49 Sujet du message: Résolu ! Help : ARTISANAT NWN2 Mode d'emploi, svp ?
Re-bonjour,
Problème résolu : j'ai lancé les mises à jour pour passer de la version 1.00 à la version 1.13 !
Du coup plus de moules ou d'ingrédients perdus en cas d'échec.
Des problèmes de gestion de caméra sont apparus (en autres...) mais j'ai trouvé des solutions dans ce forum et vous en remercie toutes et tous.
L'aventure reprend !
A bientôt
Grimgrim
Bonjour,
Le guide de l'artisanat m'aurait bien été utile, mais le lien proposé est cassé et débouche nulle part.
Je viens de commence NwN2 et tatonne un peu beaucoup sur l'emploi des compétence et autre artisanat.
Merci d'avoir la patience de m'expliquer la procédure à suivre pour utiliser les forges et divers ateliers d'alchimie (en campagne officielle, mode solo), sans que j'ai à voir disparaitre mes moules et ingrédients, comme il vient de se passer.
A+
Grimgrim
slavrut
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 5
Localisation: Paris
Posté le: 18/12/2009 15:51 Sujet du message:
pas besoin d'atélier d'alchimie pour faire les essences. Le pilon et un ingrédiant directement dans l'inventaire ca marche.
Par contre, ou trouver les pierres précieuses nécessaire ? La Jacinte, je n'en ai vu qu'un seule en vente, la Pierre solitaire j'en cherche une désespérément...