Inscrit le: 25 Avr 2006
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Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Posté le: 19/10/2006 17:13 Sujet du message:
Sur Yrhnul la mort est gerée de cette façon : puisque grosso modo " le bien et le mal " pour resumer betement, s'amusent avec les vivants pour voir quel coté en attire le plus, un personnage quands il meurt, peut soit attendre d'etre soigné sur place par quelqu'un, dans le cas où il perds conaissance des suites de ses blessures, soit il perds conscience, fait un reve bizzare ( le couloir avec la lumiere au bout :p ), au bout duquel l'attends un énigmatique personnage qui lui fera reprendre conscience, ou bien le fera passer dans la lumiere si effectivement, il est decedé durant son inconscience ... à partir de là, le mort se retrouve devant trois etres qui sont là pour juger ses actions et l'envoyer dans le plan qui corresponds à son alignement ... là le joueur peu choisir d'accepter sa mort et de commencer sa vie alternative sur le plan, ou bien il peut " pactiser ", ce qui lui permets de revenir sur le plan materiel en tant que fantome / zombie, bref, mort vivant jusqu'a ce qu'il trouve un moyen pour se réincartner afin de recuperer sa forme d'origine ...
Sur Elgorrath par contre, le background ne permets pas ce genre de fantaisie, ce qui fait que la mort y est presque definitive, dans le sens où un personnage decedé est officielement décédé et envoyé sur le plan des morts ... Il ne peut pas en sortir tant que le passage entre le plan des morts / plan materiel est scellé, c'est hard mais cohérent, disons que le coup du passage est modifiable à souhait in-game par les joueurs via un objet légendaire qui y est lié, le truc c'est que si le passage est ouvert, il est ouvert pour tous, autrement dit, il n'y auras de morts-vivants et autres abominations que si la porte est ouverte, ce qui techniquement, pourrait engendrer pas mal de catastrophes.
Moi ce que je pense, c'est qu'il faut adapter les systèmes selon l'histoire de votre mod, si il y en as une, pas forcément chercher le compliqué mais le coherent, tout dépends de ce que vous cherchez à faire de votre mod
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