Posté le: 11/11/2006 12:19 Sujet du message: appel de script avec arguments
salut
Vous savez s'il est possible d'executer un script, en lui envoyant des arguments? Car j'en ai mar de devoir faire 50 000 scripts alors qu'ils sont casiment identiques!
Par exemple: dans une conversation avec un marchand, si le joueur clique sur: armures, ça ouvre un magasin contenant des armures, si il clique sur: equipement pour magicien, ça ouvre un magasin contenant de l'equipement pour magicien. Pour faire ça, je suis obligé de créer 2 scripts diferents! J'aimerais faire un seul script, avec dedans une condition: si on a cliqué sur le premier choix, alors ça ouvre tel magasin, si on a clique sur le second choix, alors ça ouvre le second magasin.
Faudrait que, dans la conversation, le premier choix appel le script avec un argument qui indique qu'on a fait le premier choix. Et si on fait le second choix, il faudrait que ça appel le meme script mais cette fois en envoyant une autre valeure à l'arguments...
Dans la conversation, quand je regarde dans la collonne Actions, je vois le script: script() avec des parenthese, comme si on pouvait mettre un argument. Alors je me suis dis que c'etait peut etre possible...
Bref, je sais pas si j'ai été bien clair