crystalizer
¤ de m'envoyer la campagne solo afin de me familiariser avec l'interface (qui a l'air pourrie)
Tu devrais avoir de quoi t'amuser, si tu as des questions beaucoup ont trouvées leurs réponses sur ce forum, donc n'hésite pas à utiliser la Recherche.
Pour l'interface, comme donné sur ce post là --> Modifications de l'interface, tu peux la modifier selon ton bon plaisir.
crystalizer
¤ de me faire la campagne en multi si c'est possible (hein dites c'est possible hein ?)
C'est possible, même si il semble y avoir quelques petits ratés mais pas beaucoup de personne s'est étendu sur le sujet donc quand tu l'auras fait avec tes potos, tiens nous au courant si tu rencontres des problèmes ou pas
crystalizer
¤ de squatter les meilleurs modules persistants, les plus gros
Je crois qu'on en est tous là, avide de pouvoir se jeter sur de bon gros module
crystalizer
¤ de monter mon propre serveur et de faire mon MD (ben tiens
à la sauce persistant
On l'attend avec impatience, n'hésite pas à le déposer sur l'annuaire quand tu auras une première ébauche !
crystalizer
je cherche donc surtout des infos sur les modules existants les plus intéressants, je cherche pas la liste de tous les modules mais plutôt la demi douzaine de modules persistants qui vont bien (français ou anglais indifférent, voir plutôt anglais)
merciii
Pour ça, je te conseil d'aller faire un tour par toi même sur gamespy et selon leur desc aller sur leur forum respectif.
Mais on va essayer de faire quelque chose pour ça.