Bonjour à tous !
Nathaniel Chapman, assistant producteur, nous informe depuis cet aprés-midi 18h30 que le patch 1.03 version Anglaise/US est enfin en distribution finale !
Amis anglophones, ou intrépides ayant acheté une version Anglaise/US, jetez-vous sur ce patch via l'updater !
Quant aux versions locales, c'est à dire les versions étrangères telles que le Français ou l'Italien par exemple (oui, je fais du favoritisme à mes origines ) vont entrer en phase de test, mais devraient être disponibles sous peu (a priori, comptez une semaine).
Qu'apporte ce nouveau patch ?
Vous avez déjà pu voir les modifications qu'apportera ce patch sur bon nombre de bugs. D'autres nouveautés ont enfin été révélées (toujours en Anglais sur le même post), et vous les trouverez à la suite de notre première traduction ("Le patch est mort, vive le patch 3ème du nom !").
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part j'aurai du mal à attendre jusqu'à la semaine prochaine
@ stroutoux : Oh oui ! adorez-moi, vénérez-moi ! :p
@ krusnik : comme l'a bien précisé Colargol, il faut attendre un peu que la version soit traduites. Comme pour le patch 1.02, on aura une distribution publique uniquement. Les testeurs bêta ont obligatoirement un jeu en anglais vu qu'on avait pas de bêta française :p CQFD. Donc, encore u peu de patience
@colargol : Merci
@ stroutoux : Oh oui ! adorez-moi, vénérez-moi ! :p