En fait, j'ai joué un Roublard/Assassin la première fois que j'ai fini le jeu, en C/M, mode Hardcore pour retrouver les "vrais" régles de D&D 3.5, et je te le dit franchement, j'ai eu du mal, et je reste trés polis . Mais bon, j'ai pris beaucoup de plaisir. Puis j'ai repris des vieilles sauvegardes de mon roublard, j'ai baissé la difficulté en Facile, et là j'avais l'impréssion de jouer à Half Life...
Le jeu m'a l'air équilibré au final sur pas mal de points, reste certains combos gros bill qui feront la diffèrence, quoique je ne sais plus qui parlait d'un combo Maitre d'armes guerrier qui dans mes souvenirs était Gros bill dans NWN 1, mais qui dans NWN 2 devient moyen...
Au final, il y aura toujours je pense, des moyens d'optimiser à mort son personnage... Comme partout... Et de finir le jeu plus ou moins facilement...
Je suis en train de refaire le jeu avec un Paladin, tout de suite c'est différent... Plus facile... Mais les raisons de cette facilité se comprennent pour ceux qui sont en fin de jeu...
En fait, j'ai joué un Roublard/Assassin la première fois que j'ai fini le jeu, en C/M, mode Hardcore pour retrouver les "vrais" régles de D&D 3.5, et je te le dit franchement, j'ai eu du mal, et je reste trés polis . Mais bon, j'ai pris beaucoup de plaisir. Puis j'ai repris des vieilles sauvegardes de mon roublard, j'ai baissé la difficulté en Facile, et là j'avais l'impréssion de jouer à Half Life...
Le jeu m'a l'air équilibré au final sur pas mal de points, reste certains combos gros bill qui feront la diffèrence, quoique je ne sais plus qui parlait d'un combo Maitre d'armes guerrier qui dans mes souvenirs était Gros bill dans NWN 1, mais qui dans NWN 2 devient moyen...
Au final, il y aura toujours je pense, des moyens d'optimiser à mort son personnage... Comme partout... Et de finir le jeu plus ou moins facilement...
Je suis en train de refaire le jeu avec un Paladin, tout de suite c'est différent... Plus facile... Mais les raisons de cette facilité se comprennent pour ceux qui sont en fin de jeu...