L666
Posté le: 28/12/2006 18:34 Sujet du message: [Bug] Perte d'item
Bonjours,
voila depuis quelque jours je remarque qu'a plusieurs chargement dans padhiver je perd mes items équipé (mes bague, arme et armure)
et donc la je viens de perdre une bague over buffer qui ma coûter gros, je voudrai savoir si sa vous est arrivé et si vous avez réussi a récupérer vos items ?
merci d'avance pour vos réponse
RomsRoms
Posté le: 29/12/2006 9:30 Sujet du message: objet
Salut,
Ben moi ca me le faisait quand j'ouvrait des coffres et que je prennais les marchandises, ensuite je ne les retrouvais pas dans mon sac... Et je me suis apercu qu'en fermant mon inventaire et en le re-ouvrant ils réapparaissait.
Essais dit moi si ca marche ?
Posté le: 29/12/2006 10:00 Sujet du message:
Quand tu parles de changements de zones, c'est en passant via la carte ou simplement rentrant dans une maison?
Je n'ai pas eu ce problème mais il semble que les changements de zones via la carte soient ravageur.
Pour ma part ce sont mes sorts qui disparaissent de la barre de raccourcis à chaque changement de zones.
L666
Stroutoux
Posté le: 30/12/2006 18:45 Sujet du message:
Pour résumer, en fait, il faut toujours lors des changements de zone sur la carte principale, laisser vide la premère ligne de chaques sacs de l'inventaire ?
Posté le: 30/12/2006 19:31 Sujet du message:
non, juste les 3 ou 4 premier emplacement de l'inventaire comme sa quand les items se déséquipe il ne sont pas placer sur un slot ou un autres item est déjà ranger
moi par exemple je laisse juste 3 emplacement : armure, épée, bouclier
qui se déséquipe sans arrête