à un moment on nous demande de choisir en aveugle à trois guildes marchandes. Les noms ne nous laissent pas vraimetn présager quoi que ce soit. J'ai choisi au pif les vents du destin et je me retrouve avec une guilde marchande chaotique mauvaise... avec 1 point vers chamau
je trouve ça un peu nul.
Belonar
Posté le: 28/12/2006 11:40 Sujet du message:
Alors là, ca ne me dit rien mais rien du tout ces guildes. A quel moment dans le jeu as-tu ce choix?
Posté le: 28/12/2006 11:41 Sujet du message:
Pareil, j'ai pas vu ça... Encore une partie du jeu que j'ai raté ? =)
_________________ L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
arunsar
Posté le: 28/12/2006 21:21 Sujet du message:
Spoiler
c est a un moment de la construction du fort ce choixle commerce se developpe bien et on est contacte par 3 guildes marchandes, moi perso j ai prefere n en choisir aucune ne les connaissant pas(c est un choix possible dans les reponses) et ca n a eu aucune incidence sur la suite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum