komodorus
Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 11
Posté le: 27/01/2008 23:34 Sujet du message: Donner un objet en fin de conversation
Bonsoir
Je viens de tester quelques conversations et ca fontionne très bien.
J'ai voulu donner une clé à la fin d'une phrase du PNJ (action et give a item) mais je dois me vautrer sur la manière de faire.
Quelqu'un peut t'il m'aider pour la marche a suivre ?
Merci d'avance
Mythyzyn
Modérateur
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Posté le: 28/01/2008 9:00 Sujet du message:
Code: |
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
CreateItemOnObject("NomRessource", oPC);
}
|
oblivionhalo
Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 4
Posté le: 26/05/2008 16:51 Sujet du message:
bon c'est peut etre juste la reponse que tu a recu mai ca n'a pasle merite d'etre claire pour les debutan alors je vai t'expliquer autrement
tu vas dans la conversion, tu selection la replique que le pjn dit en donan
l'objet. La tu clic sur l'onglet action et ensuite sur nouveau ... et la tu dois lui donner un script a effectuer ... dans ton cas tu choisi "ga_give_item"
ensuite tu clic sur le bouton rafrechir a coter du nom du script.
trois champ sont apparu un peu plus loin
sTemplate (string) ... dans celui la tu met le ResRef de l'objet a donner ... c'est dans les proprieter de l'objet
nQuantity ... celui je suppose que c'est la quantité XD enfin j'ai jamai essayer de donner plusieur meme objet alors je n'ai jamai essayer autre chose que 1 lol
bAllPartyMembers ... en gros si tu met 0 juste le perso qui parle avec le pjn
recevra l'objet et si tu met 1 tout les memebre du groupe recevron l'objet
une foi les trois champ correctment rempli tu sauvegarde la conversation
et ca devrai etre bon ... si je me plante qu'on me corrige
voila j'espere que ce roman poura te servir et servir a d'otre qui se demandai comment on faisai