Posté le: 31/03/2007 19:46 Sujet du message: Plaques de pression
Bonjour,
Je cherches le moyen d'utiliser les plaques de pression (placeable plaques (1,2 et 3) dans l'éditeur) comme des déclencheurs de pièges dans un premier temps et si possible pour déclencher un script lorsqu'un perso marche dessus.
Je pense avoir essayé la plupart des combinaisons sur les propriétés statique,utilisable,accessible mais à part en cliquant dessus ça ne fonctionnes pas.
Si quelqu'un a une idée sur la chose.
Pour info si je click dessus il me met "Piège déclenché" mais pas quand je marches dessus. Mais même avec ce message, mon script sur le déclenchement du piège a pas l'air de s'activer.
Merci d'avance.
PS : L'idée est bien sur de ne pas avoir à utiliser de trigger/déclencheur. Le système repose sur un damier de plaques disposées par script, avec un chemin aléatoire piégé, la plupart des pièges entrainant la mort du PJ et ceux sur le chemin définis sont désamorçable mais avec une difficultée qui augmente.
PS2 : Si pas de solution comme ça, je passerais par une mise en place dynamique de déclencheurs, mais je sais pas si c'est faisable de fixer la taille du déclencheur via un script.
Posté le: 31/03/2007 23:31 Sujet du message:
Je crois que l'évènement OnEnter n'existe que le module, les maps et les déclencheurs, donc oui tu devras passer pas un déclencheur.
Je pense que tu peux en faire un de la taille de la plaque, a mon avis cela marchera comme si c'était la plaque elle même.