Posté le: 18/02/2007 20:58 Sujet du message: [Question]voir les armes de l'inventaire sur le personnage.
Ben voilà, dans plusieurs MMORPGs, et RPGs, les armes, quand elles sont rengainées, apparaissent sur le personnage.
Par exemple, une épée à deux mains dans le dos, ou un bouclier, les épées plus petites comme les épées longues à la taille, ou encore une dans le dos et une à la taille si on porte deux armes moyennes et longues, et les deux à la taille si elles sont toutes deux de taille S, etc...
Je voudrais savoir si, pour NwN1 ou 2, un membre ou un groupe de la communauté avait créé un système similaire, et, si non, si c'était possible...
Pour que, quand le personnage n'est pas en position de combat, il trimballe ses armes dans le dos ou la taille.
Je pense que cela apporterai un plus non négligeable, du point de vue stylistique(je touve ça classe ^^), mais aussi rôleplay, parceque se trimballer avec un marteau dans une main 24/24, non seulement c'est lourd, mais ça passe pas inaperçu.
Il faudrait revoir les animations, mais si quelqu'un avait(ou avait eu) le courage de lancer le projet, ce serait une véritable petite révolution.
Merci de vos réponses.
Posté le: 26/02/2007 1:55 Sujet du message:
Très longtemps en effet, vu qu'a mon avis les gens sont plutot en plein duel contre le toolset pour faire leur module, vu que ce fameux toolset adore corrompre les modules.
Bref a mon avis pour du contenu il faudrais déja une communauté digne de nwn 1, et pour ca faut que nwn 2 ne soit plus une Béta Sac-A-Bug.