Citation
tout le monde creve à la fin.
Y a que ton personnage et ses plus proche suivants qui disparaissent.
Il y a une image à la fin et la plupart des pnj sont en vie si j'ai compris.
On ne sait pas si ton personnage est mort ou pas, sans doute pour pouvoir faire une suite.
En me renseignant, j'ai appris qu'il n'y a qu'une femme romançable alors qu'ils avaient prevu plus, encore une preuve que c'est un jeu non fini.
Il a fallu que ce soit une elfe bien sûr, bon vu que je ne joue que des elfes des bois (bon à tout sauf mage), ça ne devrait pas me deranger.
Citation
Neeshka, je l'avais choucouté tout le jeu, elle est resté avec moi, et a été efficace contre le roi des ombres. C'était mon type, mais il n'y a pas eu de romance. Shandra pareil, debut de quelquechose mais
Les alliés ont une personnalité et c'est la raison pour laquelle un personnage qui joue son alignement ne devrait pas s'entendre avec tout le monde.
Par exemple mon prémier personnage était un paladin/X/X/X et je me suis aperçu que les comportements et quêtes des personnages comme Qara et Neeshka etait en général chaotique, voire mauvais.
Citation
Je me pose la question, si on est une nana, il n'y a quand même pas de romance avec Elanee?
En voila une idée!
D'après ce que j'ai lu ce serait un conflit entre le paladin et le chaotique mauvais qui serait la romance feminine.
Baclé encore, est ce parce que les joueurs de rpg feminin sont peu nombreuses et donc negligé par les concepteurs et commerciaux??
On dirait un BG2 de ce coté là
Citation
Sinon, je suis déçu du roi des ombres... mois difficile que les ravageurs.
Idem, je me souviens être mort une fois contre lorne et 5 fois contre le dragon et même une fois contre un ravageur, mais le boss etait minable.
Même les gobelins des ruines d'illefarn etaient plus méchants.
Au passage à quoi ils nourrissent leurs gobelins(aux hormones ), ça me rapelle les gobelins de bg2 qui tuaient des personnages ni8-9 ou les orques tuant des personnages ni30-40, il faut arreter les annêries MD.