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AsmoDD
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Message Posté le: 24/09/2005 16:33 Sujet du message: De grandes batailles...
Lediath : Comment les batailles de grande envergure seront-elles gérées dans NWN2 ? De la même manière que dans NWN1, ou bien mieux / pire ?

Jason Keeney : Je dirais... 'mieux' Rolling Eyes
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Gloirin



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Message Posté le: 25/09/2005 0:33 Sujet du message:
ca ne veut pas dire grand chose ..
de toute façon, il me semble que c'est Dragon Age qui est développé dans cet optique .. pas NwN2 !
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AsmoDD
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Message Posté le: 25/09/2005 8:59 Sujet du message:
C'est assez difficile de pouvoir comparer les deux jeux vu le peu d'informations qu'on a sur DA (et même NWN2...)
Et il n'empêche que pouvoir faire combattre quelques PJs de plus sans que ça lagge, serait appréciable...
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Pélénor



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Message Posté le: 25/09/2005 13:08 Sujet du message:
Oui, et pourquoi ne pas mettre en scène des centaines de monstre, en plus ils vont utiliser le LoD, donc sa laguera moins. Dans NWN 1, j'arrive a faire tenir une centaine de monstre sans que sa lague trop? bon j'ai payé cher pour sa, mais sa marche !
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Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
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AsmoDD
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Message Posté le: 25/09/2005 13:40 Sujet du message:
Ca ne laggera pas forcément moins. Dans NWN, ce n'est pas à cause des graphismes que les grandes batailles laggaient... le problème venait plutôt du serveur. En tout cas en mode multijoueur...
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Xeolani



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Message Posté le: 25/09/2005 13:56 Sujet du message:
Cela est vrai les modules laggaient souvent a cause des hebergeurs qui avaient un vieu ping ou alors cela depend egalement du nombres de joueurs ...
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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
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Message Posté le: 25/09/2005 17:19 Sujet du message:
Oui c'est vrai, disons que le 2 sera mieux pour les grandes batailles. Et donc je pourrait faire le héro de guerre qui cour au milieu des cadavre entassés !!!!
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Gyoho



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Message Posté le: 25/09/2005 19:40 Sujet du message:
Gros bill!
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Wutang



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Localisation: Hi-mi-tsu
Message Posté le: 26/09/2005 13:26 Sujet du message:
Haha pas moins !

Mais si on me fait la même dans un harem je dis pas non Rolling Eyes
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Zantigui



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Message Posté le: 26/09/2005 15:58 Sujet du message:
Avoir un gros serveur ne suffit pas..
En effet, en bataille beaucoup de polygone sont affichés dans la fenetre de jeu.. ainsi deux mages qui lancent un sort pendant une bataille, augmente le nombre de polygone.. le serveur peut lui ne pas planter.. mais le client planté a son tour car a subi un coup de lag trop important pour sa machine.
C pour cela que certains dans ce genre de bataille plante et d'autres non.

Il faudra donc attendre de voir les cartes graphiques augmenter en puissance.. ou alors d'avoir un jeu de pietre qualité (ou vraiment dépassé) pour ne pas risquer d'avoir ce probleme de gestion de polygone.
Si vous ne me croyez pas faites une map en local, une seule zone et placer au sol 5000 placeable de crane... Lancer la partie en local et croyez moi vous planterez.. j'ai fait le test. Wink.. C donc bien un probleme qui vient du client et pas toujours du serveur. Wink
Si en plus le serveur ne fait pas son taff (ping torp faible) alors C normal.

Moi je crois plutot que nwn n'est pas prévu pour cela... et la preuve est que les jeux capables de gérer plus d'unités dans une meme zone sont de qualité graphiques moins puissants. A mn humble avis Wink
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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
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Message Posté le: 26/09/2005 19:26 Sujet du message:
Oui, c'est vrai, faut voir !!! Mais bon sa suggère attendre la sortie du jeu !
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Gyoho



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Message Posté le: 27/09/2005 1:14 Sujet du message:
5 000 crânes par terre..? Il me semblait que c'était limité à 250 plaçables (en fait j'en suis sûr), mais si tu le dis. En plus, avec un 3200 athlon, 512 de ram, passé à 1go, carte graphique fx 5200 128mo de ram, je me souviens que avec dans les 200 plaçables sur une map de 20x20 avec une 30aine de pnjs, ça laggait déjà de temps en temps, ça suivait hein, mais ça laggait. Alors 5000 items, avant de ne serait-ce que les charger Wink
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Pélénor



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Message Posté le: 8/10/2005 7:58 Sujet du message:
En tout cas qui je peux faire des belles et grandes batailles s'approchant des cinématiques sa me plairait ! Je sais sa serait assez compliqué mais j'aimeraiq que l'ambiance du jeu soit très cinématique, histoire de se prendre mieu dans le role de notre personnage !
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