Pour ma part je suis assez étonné. A mon avis tu n'as pas sauvegardé ton module, mais tu as sauvegardé (en fait validé) les modifications que tu as fait à tes maps. Et elles sont donc perdues.
Grosso modo il n'y a qu'un seul arbre pour les maps d'un module, quelque soit la session où elles ont été créé. Si tu arrives à avoir cette fameuse liste contenant les maps de ton module, tu les voies alors toutes (Pour voir si tu vois bien cette liste, crée deux maps ).
Quand dans l'éditeur tu veux fermer un onglet contenant une map ou autre, il te demande si tu veux sauvegarder tes modifications. En fait il te demande de valider tout ce que tu as fait depuis que tu as ouvert ta zone. Si tu le fais, les modifications sont enregistrées dans le module actuellement ouvert (mais pas sur le fichier sur le disque dur). Si à ce moment tu fermes l'éditeur en te disant: Ah c'est bon je viens de sauvegarder, et qu'a la question "Voulez vous sauvegarder votre module avant de fermer?" tu réponds non, tu perdras toutes tes modifs. Je pense que c'est ce que tu as fait, et je pense donc que tes maps sont perdues.