Comme d'habitude, il est conseillé d'utiliser l'autopatcheur dans le menu principal du jeu (celui que vous voyez en mettant le DVD dans le lecteur).
Téléchargement direct (Attention ceux ne sont pas des miroirs mais des patchs successifs, mettez ce que j'ai nommé le "a" avant le "b"):
Si vous possédez une version d'une autre langue, ou si vous souhaitez récupérer un patch ultérieur, pensez encore une fois à fouiller le Vault.
Si vous souhaitez installer ces mises à jour sur un ordinateur n'ayant pas Internet, il vous faudra utiliser un patcheur alternatif à celui d'Obsidian qui ne se met à jour que par Internet
Il est bien vrai que je ne me suis pas amusé à chercher ce qui changeait dans les différentes versions des patcheurs (vu qu'ils ne l'indiquent pas noir sur blanc), et je ne me suis jamais amusé à tester toutes les éventualités pour trouver ce que s'était.
Par contre, un truc qui est bien en tout cas avec le patcheur non officiel présent sur le vault, c'est qu'on peut décider de son répertoire de travail, et donc ne pas avoir besoin de 7Go de place libre sur le disque où il y a NWN2 mais où on veut. (ok j'essaye de me rattraper )
Merci!