Une terre d’intrigue au milieu des océans de féérunes. Situé au large des côtes Amniennes à quelques centaines de miles à l'Ouest des Royaumes Insulaires.
L’île et son étrange système politique, ancrée sur la voie marchande pour le Maztica, accueille de nombreux voyageurs et marchands venues de tous les environs.
Ce lieu cosmopolite, riche en histoire et conflits, est le départ, comme la fin… De nombreuses aventures.
Venez jouer un aventurier, un commerçant, un noble, un archidiacre, un assassin infiltré, un politicien.
Immergez vous dans le Cloaque et l'une de ces guildes evil, afin de renverser Le pouvoir en place.
Un univers complexe et raffiné ou se mêle, guerres, complots, intrigues, luttes de pouvoir et vie quotidienne
Choissisez de jouer vos actions et combats Jcj, soit avec le moteur du jeu, soit de manière rp via le système de jets de dé.
Au détour d’une escale, prendrez-vous le temps de visiter ses terres ?
- En ligne depuis 9 mois
- 90 zones
- 600 objets, armes, armures, vêtements
- 250 pnjs, monstres, intrigues et non hostiles
- Gestion des conditions de chaleurs et de froids
- Une dizaine de factions jouablent
- Un système de repos réaliste
- La possibilité d'enchanter son équipement
- Un système de forge
- Pas de limite de niveau
- Une gestion de la magie approfondie
- Une nouvelle monnaie : l’Erethium, avec plus de valeur que l’Or, s’acquierant par vos faits de rôles.
- La possibilité d’écrire des lettres
- Un système de courrier
-Conditions météos
- Deux banques, une pour le stockage, l’autre pour la gestion de l’Or et l’Erethium.
- Création de potion personnalisé
- Système DMFI
- Système de salaires virtuel
- Système d'import personnalisé d'item via la guilde du commerce
Dernière édition par sebcrew le 3/07/2007 11:33; édité 1 fois
sebcrew
Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 16
Posté le: 3/07/2007 11:32 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles en vrac des mises à jour et modifications du module de puis le 18.06.2007
Le développement se poursuit sur trois axes:
* Améliorations des scriptes existant et implémentation de nouveaux systèmes inédits au module.
* Ajouts régulier de nouvelles zones.
* Ajouts de dialogues et de quêtes.
03-07-2007
-Amélioration du système de panneaux d'affichage en centre ville
-Ajout de deux nouvelles quêtes
-Mise en place du système de drop à la mort (voir Faq)
-Les systèmes de craft fonctionnent désormais avec l'Erethium
-Ajout de zone accessible aux citoyens uniquement
-Ajout de zone accessible aux patriciens uniquement
-Désactivation du renommage de personnage (Seul un MJ est autorisé à renommer vos personnages)
-Modification du système de mort (perte d'un élément équipé aléatoire)
-Ajout d'outil de récompense de pj à pj, XP
-Ajout d'outil de récompense de pj à pj, Erethium
-Sécurisation des broches de factions
-Amélioration des zones de rejet
-Légère modification des systèmes d'enchantement
-Remaniement du système d'hostilité des gardes pnjs
-Réduction de la placidité des gardes
-Ajout de coffres de faction
-Ajout d'un marchand dans le cloaque
-Rééquilibrage des prix marchands
-Nouveau système d'anonymat (en test)
-Modification zone : Armurerie, Guilde Marchand, Champs, Egouts 2, Baine, Lathandre, Umberlee, Forge Artisant, Tour Mage.
28-06-2007
-Modification de l'équipement de pnjs
-Ajout de nouveaux pnjs liés au background
-Ajouts de deux quêtes
-Désactivation de la récupération des pièges de dalles
-Ajout d'un système de panneau d'affichage dynamique persistant
-Maj des restrictions de craft
-Correction de la sortie de la prison
-Amélioration du système postale
21-06-2007
-Réajustement des trésors de donjons
-Correction des tarifs marchands
-Ajout de 7 nouvelles discussions
-Ajout de 2 nouvelles quêtes
-Modification de la mine
-Modification des falaises
-Modification d'Erethil
-Modification de égouts 1 et 2
-Mise à jour des règles de craft
-Amélioration du système de correction d'objets
-Ajout de nouvelles créatures
-Ajout d'outils MJ et PJ
-Augmentation de la limite de flèches à 300
-Augmentation de la limite de carreaux à 300
18-06-2007
-Légère diminution de la distance de vue à Erethil
-Augmentation de la luminosité minimum de nuit en ville
-Possibilité de s'assoir à même le sol (si une chaise n'est pas présente)
-Ajout de nouvelles créatures
-Multiclassage des pilleurs
-Modification du système d'enchantement et de la forge
-Ajouts d'armures (rp faction)
De bonnes nouvelles concernant Erethil " le retour de l'île magique", le module rassemble en moyenne une vingtaine de joueurs avec des pointes à 32.
L'ambiance est bonne, les factions se structurent de plus en plus et l’interaction sociale entre factions augmente largement.
Le Staff motivé prend son rythme et propose chaque jour de nouvelles animations.
A ce rythme, la bêta 8 du module sera mise en ligne d'ici deux semaines.
Au programme :
- 15 nouvelles zones (Extérieurs, intérieur, bâtiments sociaux de la ville, etc ...)
- Modifications et optimisations de 31 zones
- De nouvelles quêtes
- Mise à jour du Hak, avec de nouveaux modèles, casques, masques, habits, alcool, etc ...
- Implémentation d'une vingtaine de plantes et herbes propres au module, possédants des effets magique.
- De nouvelles créatures puissantes
- De nouveaux Pnj marchands
- Une nouvelle faction "Evil"
A bientôt sur l'île
Le staff
Voici quelques zones en cour de construction, environ 35 %.
L'équipe d'Erethil est heureuse de vous présentez aprés 2 mois de dur labeurs, sa version bêta 8.
Une nouvelle étape est franchie, avec la représentation complète de la partie Ouest de l'ile et de tout ses petits coins, plus de nouvelles Iles.
Beta 8
-1 nouvelle faction
-35 nouvelles zones, 4 Exterieurs, 31 Interieurs
-35 zones système
-Nouveaux outils MJs
-Amélioration outils d'administration
-39 nouvelles créatures (19 hostiles, 20 amicales)
-Traitement de texte : 'émotes' en italique
-Ajout d'animations labiales lors des dialogues
-Correction des prérequis de la forge
-Amélioration de l'outil "S'assoir" et possibilité de se coucher (2x s'assoir)
-Ajout de descriptions aux outils de joueur
-Système de pêche
-Herbes magiques
-Nouveau système d'XP
-Retirement du "Facteur difficulté"
-Nouveaux effets magiques
-Nouveaux effets de combats
-Nouveaux effets d'environnement
-Nouveaux modèles d'équipement de personnage : casque, armure, bouclier, arme
-Nouveaux modèles d'élement de personnage : Tête, coupe de cheveux
-Sécurisation des comptes : clé enregistré sur compte
-Nouvelle zone de pêche : Bois Erethil, Erethil, Moulin, Route du Sud, Les Fermes
-Amélioration du système de transport maritime
-MAJ de la forge
-Nouveau Bonus XP de groupe
-Correction Brouillard : Tunnels, Quartier Géneral
-Optimization chargement : Marais de Num
-Nouveaux pnjs
-Amélioration des éclairages d'intérieurs
-Ajout de zone de pêche : toute l'ile
-Amélioration du système d'Xp de groupe
-Correction de la forge (feat Arme & Armure magique au lieu d'objets Merveilleux)
-Maj de pnjs Hostile
-Correction de la barque du bois
-Mise à niveau du système de trésor
-Mise à jour des donjons
-Affinement du système de pêche
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