Johywx
Posté le: 23/06/2007 16:32 Sujet du message: Emissaire d'Eauprofonde
Bonjour a tous
Bien, je vous explique, apres avoir lu je ne sais combien de forum... ^^
Donc en ce qui concerne la quete de l'émissaire d'Eauprofonde, j'ai trouvé le faux (qui est au fond de la grotte brisecrane). Bref après il s'est enfui et j'ai rencontré le paladin. J'ai tout vidé/fouillé/tué aux grottes d'Arrachoeil et Brisecrane, en vain. Je ne peux rien faire tant que je ne le trouve pas... Pouvez vous me dire ou il est, ou du moins dans quelle grotte, que je m'y concentre ? Parce que j'ai vraiment tout fouillé ...
Je vous remercie grandement par avance
corto
Posté le: 25/06/2007 16:35 Sujet du message:
Salut
si je me souviens bien, lorsque tu rencontres le paladin, tu te fais attaquer par des orcs. tu parles au paladin et il me semble qu'il y a une nouvelle vague d'orcs. et le faux émissaire est avec les orcs. si tu as tués tout le monde, normalement tu as aussi tué l'émissaire.
voilà
Ovocean
Modérateur
Posté le: 25/06/2007 18:11 Sujet du message:
Mais non, on rencontre Casavir avant de visiter les grottes de orcs, donc de rencontrer un émissaire, que ce soit le vrai ou le faux. De plus ça n'a guère d'importance de tuer le faux émissaire.
À moi il me semble que le vrai émissaire se trouve enfermé dans une pièce au fond de la grotte Arrachoeil. Au fond d'une grotte en tout cas. Tu as peut-être loupé l'entrée vers le niveau -1 ? (Plein Nord)