ah si la provocation n'était pas là certains s'ennuieraient fermement
Citation
Il faut être réaliste, tout les modules proposent exactement la même chose, même systeme d'xp, même systeme de sommeil... ou est l'originalité?
désolé pour ma part le module auquel je participe n'aura pas du tout la vision qui est présenté dans les mods qui prennent le système de base en changeant deux ou trois choses. Je ne condamne pas ceci, soyons clair, je condamne ton "tous les modules". Fais un tour sur les forum des modules en constructions et tu verras quel peut être l'avenir de l'orientation du jeu ou du moins des PW (je parle de ce que je connais mais surtout de ce qui m'intéresse).
Citation
[...] vu que nous avions monté ce projet parce que nous avions prévu que les MD seraient verreux[...]
grossière erreur. On ne prévoit pas une chose pour en contrer une autre lorsque de multiple possibilités sont à envisager. Tu t'es peut être mal exprimé mais bon je trouve ça vraiment bizarre de se focaliser sur le fait que les gens avec qui on va jouer ne seront pas fair play constamment. Ceci dit sur le mod auquel j'ai participé sous nwn on avait pas ce problème. Une équipe de petite taille, module modeste sans prétention, pas de prise de tête bref une ambiance saine et seraine. Du coup pas de triche pas de contournement de règle abusif (ou presque...vraiment isolés) et pourtant on se connaissait pour certains IRL mais bon c'est une question de mentalité et de confiance...si tu n'instaure pas ça au départ dans n'importe quelle équipe ça ne peut pas marcher.
Citation
forcément les trucs privé, c'est forcément sous la dictature d'un admin qui impose ses idées par la force, le jour ou je trouve un serveur ou les MD ne sont pas verreux je crois que je paye un verre a tout le staff..
je sais pas pour les autres mais moi j'aime bien le martini .
On a repris la même équipe avec quelques autres en plus mais vu le noayu de départ l'amiance est fixée et les pauvres tensions qui peuvent se créer son désamorcées très vite. Non ce n'est pas le monde merveilleux de disney ! C'est juste savoir se gérer et pas de relation de petit chef and co.
Citation
Sinon, combien tu es payé par Atari?
tu n'a rien trouvé de mieux..try again...
Citation
Oui mais en attendant j'ai raison, y'a pas de serveur RP non persistant, ou alors ils sont étrangers.
tant mieux pour toi. Tu oublies sans doute ce que tu as déjà lu ailleurs. Pourquoi des PW sur nwn² ? Une des raisons est le travail demandé et du coup on a envie que ce soit productif et pas ranger sur son disque dur 2 soir sur 3 bref, je m'étale pas là dessus, le fait que tu es raison est un état de fait mais bon désolé encore pas de médaille pour toi.
Citation
Quand quelqu'un proposera un module qui n'est pas une pale copie de ceux existants, et que le jeu ne sera plus bourré de bugs, (a chaque patch 3 corrigés 5 nouveaux, pas mal...)
aller patience petit scarabé et promis pour am part je ne me glorifierai pas quand tu devras t'avouer à toi même que nwn² n'est pas si pourri et que certains concepteurs sont au moins aussi imaginatifs que toi. Mais fais attention car des fois c'est dur de descendre de son piedestale...
Citation
Déja fait, sur Jol, mais les gens la bas, semblent etre payés pour chanter les louanges de NWN2, vu que dès que l'ont dit par exemple que le jeu dispose de soucis d'equilibre entre les classes par exemple, tous sortent que c'est archi faux, et quand on leur propose quelques petit duels en jeu, ils se prennent un 10 - 0
lol t'as toujours rien compris. tous tes post sont sur le même ton. Tu dénigres le travail des gens sans état d'âme et après tu attends quand même qu'on te réponde de la manière dont tu as envie. Bien essayé mais les choses ne marchent pas comme ça. D'autant plus que tu crois avoir raison et être objectif mais tes post transpirent ton côté blasé et le fait que tu n'aimes pas ou plus ce jeu. S'il est si pourri pourquoi avoir passé du temps à développer un module...belle preuve de reflexion pour quelqu'un qui prodigue des "c'est nul" à tout va et des "personne ne réfléchit"
Apprend à respecter les gens et peut être qu'alors ton discours pourras être écouté à sa juste valeur. Après qu'il soit vrai ou faux on s'en moque tant que tu agresses tout ceux qui se font plaisir avec ce jeu. Tu auras sans doutes encore de belles réponses toutes faites à mettre à la suite mais bon tu pourras blâmer ce jeu tant que tu veux ce ne sera que ton avis je crois que ça tu en est conscient. Si tu as du temps à perdre à sans cesse rabacher les mêmes choses tant mieux pour toi. Ceux qui te répondent ont, contrairement à toi, conscience des défauts et qualités du jeu. La principale différence est que ceux qui aiment ce jeu s'accomodent pour le moment des défauts du jeu (je sous entend les défauts liés aux patch par exemple) et font des choses constructives et intéressantes.
Citation
Je vous aime aussi mes fans.
pour ma part je ne suis pas fan de toi. Je répond uniquement pour que tes critiques (il y en a combien de différentes ? 2 ou 3 ?) soient noyées dans un discours plus juste et plus approprié. Même si j'apprécie ce jeu pour beaucoup d'aspects, d'autres ne me plaisent pas. mais je sais garder une distance avec cet univers qui n'est finalement qu'un jeu parmi tant d'autres et je ne vais pas devenir aigri à cause d'un jeu et me coller un ulcère.
Voilà, en plus je te donne te la lecture, j'aurais fais ma BA.