Login: Pass:
Nihlathak

Message Posté le: 24/08/2007 11:16 Sujet du message: [Projet]Serveur: "Incarnation" [Persistant Rôle Play]
Bonjour à tous , vous qui lisez ce poste par curiosité, pour vous divertir ou pour peu être trouver ce que vous cherchez.

Le but est dans un premier temps d'avertir qu'il y'a un projet sérieux de serveur, un BG va être écris d'ici peu mais pour l'instant, ce n'est pas une priorité (même si l'histoire est dej en tête).

Nous sommes plus occupés sur l'aspect mapping, car a quoi bon proposez un projet si rien n'est fait pour convaincre à ceux que nous cherchons de nous rejoindre?

Enfin voila, pour la petite anecdotes, j'ai tellement été déçu de la quasi totalité des serveurs "RP" (qu'ils disent) que j'ai rencontrer, que je me suis dit que je ne pouvais laisser cela impunément...

Le principe est simple, nous fournissons en mappage un minimum pour s'amuser, une a deux petites villes, quelques petites zones pour se faire la main et de joli décors qui caches des choses merveilleuses, et le reste se construiras pour les joueurs et PAR les joueurs.

Nous sommes pour l'instant deux mappeurs, moi a temps plein et le deuxième plus "a temps partiels", je recherche donc:

Un troisième Mappeurs afin pour qualités:

-Originale
-Vision réaliste du jeu (pas de truc magique dans tout les coins de zones)
-Imaginatif avec beaucoup d'expérience si possible dans le monde du jeux vidéo (pas uniquement neverwinter night 2 comme inspiration)
-Volontaire, entreprenant ET Disponible, sans prise de tête, qui accepte la critique, et peu en émèttre de manière constructive.

Un Scriptouilleur:

- Qui connais le monde du scriptage, non à la perfection mais qui sache utiliser les scriptes, les implanter, lire et comprendre les scripts des forums et les transplanter dans le serveur à la demande, si besoin en est.

- Volontaire, entreprenant et Disponible, sans prises de tête, qui accepte la critique, et pu en émettre de manière constructive.

-Créatif, imaginatif, et peux proposer des scripts pour améliorer le jeu la ou les mappeurs ne s'imaginer pas en implanter.

et,

Un Scriboullard - Illustrateur.

Sa tâche sera de raconter et trouver des histoires sur tout ce qui va peupler le serveur, une ville, un gouffre, un donjon, et sur les quelques lignes qu'on lui souffleras, ils noue en écriras une centaines, la ou les autres sont trés synthèse et résumé, lui sera long, explicite, et détaillés, voir pointilleux.

Si possible, qui puisse dessinner et utiliser photoshop.

Tous le monde dans la joie et l'allégresse, mais surtout, l'humour noire.

Aussi, si vous êtes un pro de l'hébergement, vous pouvez tenter de me contacter.

Pour me contactez:

Mad-Hatter@hotmail.com (vous pouvez me rajouter à msn)

Aussi, le forum du projet:

http://nwn2-incarnation.yourme.net/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Page 1 sur 1
Sauter vers: