Ghost_Storm
Posté le: 8/10/2005 7:47 Sujet du message: NWN1 : Sondage sur la triche(...) Est-ce possible ?
Voilà j'ai vu pas mal de monde parler de triche sur le forum, j'ai donc eu l'idée de faire ce sondage pour voir l'avis d'un peu tout le monde.
"Pensez-vous qu'il est possible de tricher en rp persistant ?"
Impossible, les protections de bioware sont bien trop balaise, lol (en effet xD)
Oui mais ca doit être vraiment compliqué !
Oui.
Déjà entandut parler de cheat mais sans plus.
(edit: je ne fait pas de vote pour ne pas fausser les stats)
Dernière édition par Ghost_Storm le 6/07/2006 12:24; édité 1 fois
Xeolani
Posté le: 8/10/2005 9:05 Sujet du message:
Oui la triche existe ... un abu de bug est une triche tout simplement ... ce n'est donc pas compliqué de tricher sur un server nwn ... bien entendu la plus part du temps le staff corrige au plus vite se bug mais c'est tout de meme possible ... j'ai rencontrer des bugs sur pratiquement touts les module ou je suis passer ...
Posté le: 8/10/2005 13:56 Sujet du message:
Idem, l'exploit est une forme de triche. Mais bon, c'est certainement des petites triches pour la plupart, après on ne peut pas nous même corriger l'IA des monstres par exemple (enfin en tout cas pas pour moi, deja que j'arrive pas a faire des scripts!!)
yi
Posté le: 9/10/2005 9:05 Sujet du message:
j'ai déjà choppé des joueurs ayant 40 dans leurs caracteristiques (pas mal pour des lvl1)
ils sont bannis d'Arkalym, si vous voulez leur clé CD je vous les donnerais
Zantigui
Posté le: 9/10/2005 14:07 Sujet du message:
Evite la diffusion de clé CD ^^ C interdit mdrr
Mais pour le principe C'est gentil d'avoir proposé.
Par contre comme pouvait t il avoir 40 dans leur caractéritistiques et être considéré comme personnage légal ?
Et surtout pourquoi que 40: s'ils étaient capable de profiter d'un bug ils auraient pu monter jusqu'a 99 ^^
Malord
Posté le: 9/10/2005 15:08 Sujet du message:
40 sa passe mieux
Xeolani
Posté le: 9/10/2005 15:52 Sujet du message:
Oui mais deja 40 lvl 1 c'est totalement con donc si on part de se principe Zantigui a raison pourquoi pas 99 ?
Posté le: 9/10/2005 18:29 Sujet du message:
proxima
Oui mais deja 40 lvl 1 c'est totalement con donc si on part de se principe Zantigui a raison pourquoi pas 99 ?
Tout à fait daccor.
Personnelement j'ai déjà jouer avec 255 à toutes mes stat pour tester certains server (juste faire le tour avec un pote).
Mais je donne maintenant mon avis, à part certains bug non corrigés par bioware je ne vois pas comment un joueur peut tricher sur un server obligeant les personnages légaux .
Fets
Administrateur
Posté le: 9/10/2005 20:58 Sujet du message:
Il y a beaucoup d’autres bugs, notamment au niveau des sorts qui peuvent faire très mal, bien que ça ne soit pas aussi gros que jouer avec 255 à toutes les caractéristiques cela peut tout autant tuer le jeu. Heureusement ça n’est pas des bugs que tout le monde connait sinon ça deviendrait vite injouable.
Ghost_Storm
Posté le: 9/10/2005 21:21 Sujet du message:
Fets
Il y a beaucoup d’autres bugs, notamment au niveau des sorts qui peuvent faire très mal, bien que ça ne soit pas aussi gros que jouer avec 255 à toutes les caractéristiques cela peut tout autant tuer le jeu. Heureusement ça n’est pas des bugs que tout le monde connait sinon ça deviendrait vite injouable.
J'ai déjà vu des personnes utiliser ces bugs pour mettre le bazard sur des mods (new world en l'occurence, mod ou il est dificil de lvl up), le pire c'est que ce sont souvent des personnes à qui il à été donné les moyens et qui en realité ne connaissent pas grand chose au jeu.
Je rajouterais aussi qu'il n'y'à aucun interet à jouer avec un perso de ce genre pour se battre ou pour lvl up, pour visiter un mod à la limite. (en tout cas c'est ma vision, je ne vois pas comment une personne ayant la connaissance pourrait s'amuser à écraser les autres, personnelement je serrais plutôt tenté de faire l'invers ).
kjir
Posté le: 10/10/2005 11:00 Sujet du message:
Hello, je ne vois pas trop comment ils peuvent avoir des caractéristiques à 40. A mon avis c'est impossible si le serveur est configuré en perso légal obligatoire, et aussi avec perso locaux interdits.
Par contre pour l'exploits de bug, ça j'en ai viré plus d'un (après un avertissement bien sur). Maintenant perso, à part pour tester un module, je ne vois pas l'intéret d'être "lemeilleurdelemondeentierkialaplusgrosseépéepislaplusgrossearmureettouettout..." mais malheureusement on en voit pas mal qui confonde amusement et "compétition" mal placé... C'est triste. J'éspère que sur NWN2 les developeurs se pencheront aussi sur cette question.
Gloirin
Posté le: 10/10/2005 12:20 Sujet du message:
Zantigui
Evite la diffusion de clé CD ^^ C interdit mdrr
yi parle de la partie publique de la clé CD.
yi
Ghost_Storm
Posté le: 10/10/2005 18:29 Sujet du message:
kjir
Hello, je ne vois pas trop comment ils peuvent avoir des caractéristiques à 40. A mon avis c'est impossible si le serveur est configuré en perso légal obligatoire, et aussi avec perso locaux interdits.
Par contre pour l'exploits de bug, ça j'en ai viré plus d'un (après un avertissement bien sur). Maintenant perso, à part pour tester un module, je ne vois pas l'intéret d'être "lemeilleurdelemondeentierkialaplusgrosseépéepislaplusgrossearmureettouettout..." mais malheureusement on en voit pas mal qui confonde amusement et "compétition" mal placé... C'est triste. J'éspère que sur NWN2 les developeurs se pencheront aussi sur cette question.
Perso, je ne vois vraiment pas pourquoi bioware à laissé l'option "Personnage légaux", cette option devrait être cochée sur tous les servers legit, ou ont-ils trouvés l'interet de laisser cette option ? pour laisser le master server utiliser des personnages spéciaux pour ces animes ? afin de laisser les personnes qui le veullent creer un autre style de jeu ? (ce qui est assé extravagant en legit) est-ce tout simplement un probléme technique ?
Pour voir ce qu'en pensaient la plupart des moderateurs de mod rp je suis allé visiter des mods pour en parler afin de propposer des idées inventées (si certains lisent ce msg, je suis désolé de ne pas leur avoir dit directement la nature de cette demande, je voulais vraiment des réactions de personnes en situation ^^) pouvant rendre util un personnage non légal, bien évidament ils ont trouvé ca absurde , nous en revenons toujours à la quéstion : "pourquoi ne pas utiliser cette option ?"
J'esper que bioware pensera à comblet les vides au niveau des protéctions (je ne dirrais pas ou se trouvent ces vides en quéstion pour ne pas trop en dire).
Je n'avais pas encore pensé au spell cité plus haut... maintenant que j'y pense c'est un cheat infailble, esperons que bioware ferra de son mieux pour preserver le jeu Uber et des parties rp et legit securisées.
Naitelf
Posté le: 2/11/2005 12:35 Sujet du message:
Comment avoir des stats à 40? De la même façon qu'on peut en avoir à 255... c'est à dire je sais pas comment ^^
Mais j'ai déjà vu ça sur un mod où je suis passé...