Miltiades
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Posté le: 11/09/2007 18:32 Sujet du message: Taille du module
Bonjour tlm^^
Mon module à l'heure actuelle pèse 1 go. Ne pouvant pas le lancer, je suis allé sur divers forums et j'ai vu que la taille gérable est de 500 mo en gros.
Donc différents problèmes se posent à moi:
*Si possibilité de découper le module il y a , comment procéder ?
* si l'on doit utiliser plusieurs sous-modules, comment les linker entre eux ( avec un script je pense ) ?
* Pour le matériel, créatures, recontres,scripts et autres, doivent-ils se retrouver impérativement dans tous les sous-modules ou alors y a-t-on accès car les modules sont linker ?
* Pensez-vous qu'atari va régler ce sousis car atteindre le 1 go est très facile sourtout avec les zones d'extérieur ?
Merci beaucoup ^^
Myrdhin
Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Posté le: 11/09/2007 19:54 Sujet du message:
tu as essayé de le stripper avec l'outil de Tanita ?
Argyl
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Posté le: 11/09/2007 20:33 Sujet du message:
Lors de la sortie du patch 1.07, il y aura un plug-in dans le toolset permettant de "stripper" un module afin de le lancer plus facilement.
Des personnes ayant des modules de 4.7 Go ont réussi (semble-t-il) à les lancer grâce à cela. (Si j'arrive encore à lire l'anglais assez correctement).
Sinon, je confirme que l'utilisation du plug-in de Tanita fait la même chose, donc en attendant ...
Miltiades
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Posté le: 12/09/2007 16:55 Sujet du message:
Merci à vous je vais le télécharger et je vous dirais si ça marche ou non.
Encore merci ^^
Semcatala
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Posté le: 28/09/2007 21:02 Sujet du message:
Pour info , en utilisant le matos de base de NWN2 , et sans bricolage , je parviens a lancer jusqu'a 3 Go de module.
Peut être que ta config est en cause .... !
As tu assez de RAM ?
Miltiades
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Posté le: 30/09/2007 19:13 Sujet du message:
J'ai un dual core 4600 et 2 go de ddr2.
Mais j'ai peut-être trouvé une solution sur le net. je vous tiens au courant.
En ce moment, j'ai pas mal de travail de compile et autre sur le module.
bonne soirée^^