Un Homme vêtu de Blanc écarlate s'avance vers la scène, il prend le micro en main et prononce:
"Hum...Hum..."
Le public venu de tous coins commence à s'impatienter...
"Euh...Donc c'est ma première news, je pense tout d'abord qu'il est raisonnable de se présenter...Donc je m'appelle Yrow, au début j'ai voulu vous chanter ma présentation mais Fets m'y a fait renoncer pourtant cela donnait:
Je me présente, je m'appelle Yrow,
J'ai un blême, je ne sais dire un mot,
mon souhait est d'être beau,
d'être un Héros, un Hérossssssssss"
La voix de Yrow s'interrompit brusquement, celui-ci était en train d'essuyer les restes de la tomate qui venait de lui être lancée.
Le Public mécontent hurlait: "Sortez le! Pendez le!"
Mais Yrow tel un grand Paladin ne se laissa pas faire!
"Euh... sortir bon ça passerait, mais me pendre... n'est-ce pas un peu exagéré?
Bon j'en viens au fait. Ouvrez grand vos oreilles et oui je vous l'annonce officiellement, non vous ne rêvez pas, admirez la Solution de MotB qui vient enfin de sortir!
N'est-elle pas Magnifique?"
La foule se leva, applaudissant à tout va, des sifflements se firent ouïr également, Yrow venait d'être aimé, oui aimééééééééééé (*Coup de poêle au narrateur* oui bon bon...).
Yrow s'inclina puis sortit, un sourire aux lèvres, il était heureux.
Pour ce qui est de la Solution la foule resta admirative devant celle-ci, en la relisant ils distinguèrent que certains de ses compères l'avaient aidé, tel est le fruit de l'entraide.
Bon voila espérons que cela vous plaise et bon jeu à tous et toutes.
Yrow ou les conséquences du dopage dans le monde de la presse informatique...
Yrow ou les conséquences du dopage dans le monde de la presse informatique...
J'avais manqué un truc : "Blanc écarlate" ... confirmation que la drogue c'est mal.
Si la télé le dit, alors c'est que c'est vrai ! Au temps pour moi