Posté le: 10/10/2005 15:46 Sujet du message: le temps du "mapping"
De nombreux elements du décor vont etre géré "séparément" (si j'ai bien tout suivit) comme l'eau ou les arbres
De manière général, vu les évolutions du moteur, le mappeur aura beaucoup plus de liberté, mais cela risque d'entrainer une augmentation significative du "temps pour mapper correctement une zone".
Avez vous des informations sur le sujet ?
Posté le: 12/10/2005 12:44 Sujet du message:
Oui, sachant aussi que si on veut s'investir dans une campagne nous aussi, premièrement, il me semble que le mieux est de créer lhiqtoire sur papier ainsi que les personnages importants, et le monde sur une carte !
Je fais sa, et donc en faisant sa on fais déja un acte créatif sur ce qui s'agira de l'ambiance de l'aventure et le contexte. Et donc je veux en venir aussi au fait que s'il on peut introduire l'ambiance voulu par notre propre talent a placé les objet et batiments, ainsi que la modélisation du paysage puis la luminosité, peut importe le temps passé. Ce ne sera que plus passionant en tant que moddeur !
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Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !