Bonjour,
je viens de me mettre à l'éditeur et pour l'instant je tatonne.
Recemment j'ai essayé de créer un dialogue qui influerai sur le vision du PC par la faction.
Pour cela, j'ai créé une nouvelle faction que j'ai initialisé a 50 envers les players. Ensuite, j'ai crée un pnj tout ce qu'il y a de plus simple, lui ai affecté cette faction et une conversation.
Dans cette conversation j'utilise le script suivant :
Code: |
void main(int nChange)
{
int nRep = GetReputation(OBJECT_SELF, GetPCSpeaker());
AssignCommand(GetPCSpeaker(), ActionSpeakString("[Votre réputation envers Zennard était de :" + IntToString(nRep) + "]"));
AdjustReputation (GetPCSpeaker(), OBJECT_SELF, nChange);
nRep = GetReputation(OBJECT_SELF, GetPCSpeaker());
AssignCommand(GetPCSpeaker(), ActionSpeakString("[Votre réputation envers Zennard est à présent de :" + IntToString(nRep) + "]"));
} |
Et voila le problème :
Je demarre la conversation et choisi les paroles qui activent le script -> dans ma fenêtre de dialogue, je vois écrit :
Citation
Nain Djardin : [Votre réputation envers Zennard était de :50]
Nain Djardin : [Votre réputation envers Zennard est à présent de :50]
J'ai l'impression que la commande AdjustReputation de fait rien
Je suppose que je l'utilise mal. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Petite question subsidiaire : OBJECT_SELF retourne obligatoirement le protagoniste au PC dans une conversation ou il peut aussi retourner le PC suivant là où il est utilisé?