A l'origine il s'agissait d'un tout petit village maritime mais la volonté de ses habitants en a fait assez vite un lieu de commerce et de rencontre.
Comme dans la plupart des petites villes, les habitants sont méfiants envers les étrangers, et les races maléfiques ne sont pas les bienvenues...et sont même rejetées. En effet une milice locale à été créee en même tant que l'expansion de la ville.
Cette dernière ne peut être comparée à d'autres ports bien connus mais présente tout le confort qu'on peut y trouver ( auberge, taverne, forge,... ).
La ville est dirigée par un conseil de trois personnes qui n'est connu que des gens influents qui la compose.
Ce conseil dirige convenablement la ville et assure la paix et la prospérité.
Les alentours de Gardia ont été explorés mais il reste encore beaucoup à découvrir.
Votre soif de découverte vous incite à rester dans cette ville et parcourir chaque recoin de la région afin de vous y faire un nom, trouver le bonheur, l'amour, la richesse, la gloire,.....
Une seule chose est à savoir; Gardia vous réservera énormément de surprises.
Mais sachez une chose, étranger, la Providence peut intervenir quand bon lui semble ...
Gardia se veut un module proche de l'esprit d'ADD où l'on ne recontre pas des personnages presque aussi forts que des demi-dieux.
De manière générale, les maps sont assez soignées et diversifiées. Nous prévoyons d'éviter des personnages GB qui gachent l'esprit ADD. Un personnage lvl 20 tient du miracle. Les héros ou vilains des RO dépassent rarement le lvl 20 sauf exception. Nous voulons que tous les joueurs se s'amusent et vivent de vraies aventures telles qu'on peut en vivre dans les RO.
Notre but est de créer un module qui soit fidèle à l'esprit des RO. Imaginez, vivre une folle aventure avec un personnage lvl 6 ( peur de mourir, utiliser la ruse,..... ) !!!
Nous avons prévus des systèmes particuliers et des innovations en terme de jeu.
J'espère que cela vous donnera l'envie de nous rejoindre ^^