Posté le: 28/11/2008 23:38 Sujet du message: Erethil 2
Erethil 2
Erethil est une petite cité portuaire du nord de l'ile d'Azur dans l'archipel des étoiles mourantes au ponant des Royaumes Insulaires...
L'archipel des étoiles mourantes, formé par l'activité volcanique de la région est un groupement d'iles au couchant du Ruathym et des iles Moonshae, il est baigné à l'ouest par la terrible Mer Inviolée et à l'est par la plus sage Mer des Epées.
L'archipel est soumis à deux courants marins antagonistes, le glacial et puissant Frisson d'Aurile descendant du nord, entraînant un hiver perpétuel sur la partie occidentale de l'archipel, tandis que la plus douce et chaude Main de Shaundakul apporte un climat doux aux terres orientales.
L'archipel est encore peu peuplé, et d'autant moins connu. Seul bastion de la civilisation dans ces terres, la cité d'Erethil, dont les flèches parfois centenaires, percent l'horizon septentrional de l'ile d'Azur.
La cité, de taille honorable et comptant une dizaine de milliers d'âmes, est très cosmopolite et compte des influences allant de l'Amn aux Marches d'Argent, en passant par Eauprofonde et le Cormyr.
La monarchie Erethilienne s'est adoucie au fil des dernières années en une aristocratie oligarchique, laissant pour l'heure l'intendance du trône aux Conseil des Seigneurs. Les castes sociales et la lutte pour y accéder sont un des moteurs majeur du fonctionnement politique de l'ile, entraînant alliances et intrigues parfois aussi brèves que complexes.
Si Erethil procure à ses habitants une relative sécurité, il n'en est pas de même lorsque l'on s'éloigne de l'enceinte rassurante de ses murs. Les contrées devenant de plus en plus dangereuses à mesure que l'on s'enfonce vers le sud et que l'on s'éloigne de la civilisation, jusqu'à n'être que des terres sauvages aussi dangereuses qu'inexplorées pour les terres les plus méridionales...
Le climat et la géographie de l'ile d'Azur est à l'image de sa population, variés et changeants, pouvant être doux ou violents par ailleurs... Des eaux turquoises calmes et poissonneuses, des plaines verdoyantes et vallonnées, en passant part des forêt denses et sombres, des sources et des cascades tumultueuses jusqu'aux déserts brulants et silencieux...
La reprise du commerce avec Maztica entraîne une manne financière colossale pour la petite ile, dernière escale depuis le continent avant la Mer Inviolée. La découverte d'anciennes ruines millénaires dans les terres sauvages de l'archipel à tôt fait de faire le tour des tavernes de la cote des épées et des terres plus continentales de Faerun, attirant nombres d'explorateurs en quête de richesses, d'aventures ou d'une nouvelle vie...
Venez écrire une nouvelle page de l'histoire d'Erethil, la votre !
Talenz me prist de remembrer un lai dunt jo oï parler. L'aventure vus en dirai e la cité vus numerai...
Erethil, qu'est ce que c'est ?
- Erethil, c'est d'abord une aventure, une aventure qui a débuté il y a plusieurs années sur NWN1 et qui se poursuit aujourd'hui sur NWN2.
- Erethil 2 fut fondé, comme son ancêtre sur NWN1, par des personnes de qualités et talentueuses, tels que Aethis, Mokmok, et bien d'autres. S'ils se sont aujourd'hui retirés de la vie du module, ils l'ont transmise à un nouveau staff, sous la direction de PNJ, dont les prouesses techniques donnent une liberté de jeu sans cesse plus grande.
- Erethil c'est donc un module Roleplay persistant, pourvu de nombreuses innovations techniques (persistance de coffres, de zones, de rencontres et de compagnons, salaires et locaux de factions, système d'artisanat original, système d'XP alternatif, et bien d'autres choses encore...)
- Avec la sortie de l'extension, certains ont été surpris de constater que celle-ci apportait un lot de nouveautés déjà présentes depuis plus d'un an sur Erethil (Artisanat, Carte du monde, etc.), preuves, s'il en est, de l'attention que porte le Staff à apporter aux joueurs un contenu toujours plus varié et riche.
- Erethil c'est un environnement de qualité, avec de nombreuses et vastes aires de jeu à la beauté et l'originalité toujours plus grandes.
- Erethil, c'est aussi une histoire, avec un Background s'étendant sur près de mille ans, et une animation soutenue rendue possible grâce à la présence importante des Maitres du Jeu en ligne.
- Erethil s'intègre donc dans les Royaumes Oubliés, non loi du continent de Faerun. C'est une occasion pour vous, si le cœur vous en dit, de continuer vos aventures dans cet univers et de venir les partager avec nous !
- Le Serveur est passé en v1.0, la phase de béta-test étant terminée. Le module prend donc un nouveau départ et une nouvelle vie. Oubliez l'ancienne Erethil si vous l'avez connue, c'est l'occasion de rejoindre un univers en formation et de participer à ces premiers instants ! Avec notamment :
+ Changement du Background. + Le systeme de craft-XP avec plus de 1000 recettes pour le moment extensible a volonté. + La puissance de l'équipement qui n'est plus limité. + La possibilité de rejoindre 4 factions religieuses réunissant 22 dieux au total pour plus de possibilité. + Suppression des limitations de races et de classes sauf l'élu divin et le moine. + Un salaire identique pour toutes les factions. + Un BG désormais obligatoire mais qui ne nécessitera pas de validation. + Possibilité d'évoluer jusqu'au niveau 20. puis épique ensuite avec autorisation. + 2 nouvelles factions La maison des merveilles et la guilde des voleurs de l'ombre + Disparition des duchés comme faction et du culte de Shar. + Réintroduction du roc comme zone de Rp. + Quelques nouveaux décors. + Effacement de tout les personnages de la béta pour le lancement de la version 1.0. + Introduction de l'arme à poudre. + Fin des PJRU.
- Enfin, Erethil bien que ce soit un serveur roleplay persistant, se trouve dans l'onglet Roleplay et non Persistant Role sous Gamespay. Le Serveur nécessite NWN2, Mask Of The Betrayer, Storm Of Zehir, ainsi que le téléchargement des Haks-Pak et du PWC pour se connecter.
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