Login: Pass:
mj-crom



Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 21
Localisation: Chateauroux
Message Posté le: 10/07/2007 5:38 Sujet du message: Frontières V7 en ligne
Frontières est un monde orienté action, a l'XP assez facile, et de contenu très riche...

Liste non exhaustive de ce que l'on trouve dans frontières...
** Des herbes ou champignons: il faut etre herboriste pour les identifier.
** Des graines d'herbes: le fermier peut les planter
** Des animaux de ferme: l'éleveur peut tenter de les faire grandir, ou de leur faire avoir des petits (nécessite du blé)
** Des pipes: il est possible de les construire, et de fumer certaines herbes (tabac, herbes de lune).
** De l'herbe de lune, une herbe très rare qui ne se trouve que la nuit en montagne. Fumée correctement, elle donne des gros bonus a l'intelligence.
** De la pèche. les poissons sont de taille aléatoire, pratique pour les concours de pèches...
** Des recettes à base de poisson.
**de nombreux métiers de créations d'objets et de récolte.
** Des camps de créatures, dures a détruire, qui crééent automatiquement des défenseurs. Attention les grosses batailles.
** Des objets légendaires, au pouvoirs aléatoires, qu'il est possible de construire.
** De nombreuses quètes, depuis dissuader un gamin de devenir guerrier gobelin (^^) jusqu'à ramener des murmures de morts a un vieux fou.
** Des boss, qui lachent des objets magiques assez puissants.
** Des bivouacs autochtones, qu'il est possible de fouiller pour trouver des objets.
** Des tribus diverses, chacunes avec leurs langages et coutumes propres. Il est possible d'apprendre ces coutumes et langages pour enrichir les possibilités d'interactions.
** Un négociant, qui vous offrira l'opportunité de troquer avec les tribus. Vous meme pourrez devenir négociant, ce qui vous permettra de gagner plus d'argent des ventes d'objets spéciaux.
** Des compétences de maitre, qui seulent ouvrent la porte a certaines ressources (le maitre dépeceur peut prélever des soies de porcs, le bricoleur pourra en faire des brosses a dent, c'est bon pour le charisme, les brosses à dent... ^^ Wink) )
** Un monde des esprits, dans lequel vous pourrez rencontrer et combattre de terribles cauchemards. L'accès au monde des esprits est aléatoire, et peut se faire gràce au sommeil.
**Certaines herbes permettent d'y accéder plus facilement si elles sont fumées.
** Des colonies a défendre pendant un certain temps.
** La possibilité de construire certains batiments: tour de défenses, totems (pour obtenir des bonus), abris pour dormir.
** Couper du bois et utiliser des silex pour faire des feux. Meilleur sera votre compétence en survie, plus beaux seront vos feux. Ils permettent des cuissons basiques, et donnent un bonus a la récupération pendant le sommeil a l'extérieur.
** La plupart des actions donnent de l'expérience en cas d'échec, si un jet d'intelligence est réussi.
** L'artisanat donne de l'expérience.
** Des outils de qualités diverses. Tous les outils peuvent etre construits par les joueurs
** Il est possible de construire des objets enchassable, ainsi que les gemmes qui vont avec, pour obtenir des objets magiques "sur mesure"
** Possibilité de découvrir des recettes temporaires, et possibilité de les apprendre pour qu'elles deviennent permanentes.
** Il est possible de faire les poches de la plupart des ennemis qui en ont, pour trouver de menus objets.
** Le métier d'apiculteur: celui ci vous permettra de récupérer du miel dans des ruches, mais aussi de recuperer des reines dans des essaims d'abeilles. Vous pourrez aussi recuperer, si vous etes assez habile, du venin sur ces meme abeilles. Les reines vous serviront a tenter d'implenter de nouvelles ruches.
** Des feux de bois: en fonction de votre competence de survie, vous pouvez, avec du bois dans votre inventaire, utilisez du silex pour créer des feux de bois de diverses puissance. Les feux de bois permettent de mieux se reposer, mais aussi de faire des recettes de cuisine basique....
** possibilité de créer des anneaux de puissances de force variables, et aux caractéristiques aléatoires
** progression artisanale standard d'une arme ou armure: Simple, Normale, Magnifique, à 2, 3, 4, 5 ou 6 enchassements, potentiellement exceptionnelle, matrice d'objet légendaire, objet légendaire.....
** le craft utilise une version du CNR modifiée.
** des zones extérieures dont 90% du contenu est aléatoire...
** possibilité de recruter des guerriers des tribus alliées si vous avez le prestige suffisant
** les créatures intelligentes qui vous tuent ont une petite chance de vous piller.....
** possibilité de donner des représentations musicales a l'auberge pour gagner un peu d'argent
** possibilité de changer la musique de l'auberge (un peu comme un juke-box...)
** 3 types de chambres a l'auberge. Dans les chambres les plus pauvres, vous aurez plus de chance de vous faire voler de l'argent, mais en moins grosses quantités.
** Des quètes qu'il est possible de recommencer, et d'autres non.
** une quète principale que seul un groupe de niveaux 20 peut espérer amener à son terme.
** Des pirates qui droppent des cartes au trésor, trèsors aléatoires qu'il faut essayer de retrouver.
** Des sources magiques qu'un dompteur de magie peut essayer d'analyser pour y trouver des choses diverses (parchemins, expérience, etc...)
** Des traces que le chasseur ou le trappeur peut essayer de suivre
** Des filons que le prospecteur puet essayer d'analyser pour en déterminer la nature (cuivre, fer, mithril, pierres semi précieuses, pierres précieuses...)
** La possibilité de tailler les pierres plus ou moins précieuses pour les rendre encore plus belles.
**Des mioches, des nounous, des mendiants, des touristes, aux conversations aléatoires, et variables selon votre alignement....
** La possibilité pour un éleveur d'élever des animaux de ferme pour les exploiter.
** des marais avec une simulation de natation.
** des casernes que le joueur peut construire, ou il est possible de recruter des troupes.
** un concours permanent de compétence. Mesurez vous pacifiquement aux joueurs de frontières.
** une utilisation riche des compétences de NWN2, via les quètes, les interactions avec l'environnement, les monstres, les PNJ. Frontière a été créé dans l'esprit de le rendre interressant pour tout les types de perso.
** Des pnj errants (tribus alliées entre autre) qui peuvent donner des leçon d'artisanat dans lesquels ils sont spécialisés.
**La possibilité de mesurer les poissons que vous péchez (concours de pèche)
** un mj connecté quasiment tous les soirs, prèt a vous faire une présentation personnalisée du module, et qui prends en compte les remarques des joueurs (modifications quasi journalières...)......
** Frontière est un monde action, pas de prise de tête RP et limitations de progression. Une grosse règle cependant: Respect des autres joueurs.
** Possibilité d'utiliser son XP même au dela du niveau 20, en racontant ses exploits a un romancier pour se faire de l'argent.
** Une superbe communauté, qui est la pour se faire plaisir.
** Différents types de chemins, routes, pistes, pour accélérer votre déplacement entre les grandes zones.
** Possibilité de transfert d'XP en cas d'erreur de développement du perso.
** Margueritte, une vache de transport.


ENCORE UNE FOIS, LISTE NON EXHAUSTIVE

http://frontieres-nwn2.winnerbb.com/index.htm
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj-crom



Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 21
Localisation: Chateauroux
Message Posté le: 3/08/2007 4:59 Sujet du message: un peu de suite...
**Des esclaves nains qu'il est possible de tenter de libérer, d'équiper et de recruter pour combattre des géants.
**Tous les objets magiques (armes et armures) du jeu de base sont achetables. Ils ne dénaturent cependant pas le craft.
**Des portes a énigmes.
**des loups garous et des princesses
**une banque pour laisser vos sous.
**une banque pour déposer vos objets aux coffres
**un métier de chasseur de prime, qui vous permettra de gagner plus d'argent et d'expérience quand vous ramenez des trophées.
**Une fiole de transfert d'XP. Vous avez réussi a monter un perso au niveau 20? Vous avez envie d'essayer une autre classe, en conservant le bénéfice de vos XP? Vous avez fait une erreur dans le dévelopement de votre perso? La fiole d'xp est la pour vous.
**Service de mise a disposition d'objets: personnalisez vos objets avec le toolset (meme carac qu'un objet ingame), envoyez les moi, je vous les donnerai InGame (engénéral, moins de 24 heures de délai).
** Pas de catastrophe de dévelopement du perso du a des crash... Vous perdez un objet, de l'or ou des XP suite a un crash? Laissez moi un mot, je vous les rends, sur base de CONFIANCE, a ma prochaine connexion.
**beaucoup de conversations aléatoires: deux meme PNJ sociaux errants ne vous diront pas forcément la même chose. Certaines quètes aléatoires débutent de cette façon.
** Quètes de trophées de boss.
**quètes pour retrouver des nain-nains de mioches
** quete: convaincre un garnement qui reve de devenir un guerrier gobelin.
**quete d'escorte de marchand
** Esprit de corruptions et de rédemptions dans le monde des esprits.
** possibilités d'interactions avec les PNJ errants "sociaux" variables selon vos alignement.
** Préparez méticuleusement vos expéditions dans les plus grands donjons: récoltez du bois pour construire des abris pour dormir, construire des tours de défenses légères ou lourdes, des totems qui vous gratifieront de bonus aléatoires.
** Nécessité de manger pour pouvoir dormir, ou de se payer des chambres a l'auberge (bonus XP)
**Métiers de récolte: Apiculteur, Bucheron, Mineur, Prospecteur, Dompteur de magie, Pècheur, Eleveur, Fermier, Herboriste, Récupérateur, Négociant, Chasseur de prime, Boucher, Dépeceur, Analyseur, Pilleur, Archéologue, Batisseur, Chasseur, Secouriste, Trappeur, tous accessibles sur 3 niveaux (novice, compagnon, maitre), a peu prèt tous avec effets multiples (négociant donne bonus or et xp a la revente de certains objets, a la réussite de certaines quètes, mais autorise aussi le troc avec certaines tribus).
** Métiers d'artisanat: Forgeron d'arme, Forgeron d'armure, Souffleur sur verre, Maroquinier, Tailleur, Menuisier, Tailleur de gemme, Alchimiste, Cuisinier, Bricoleur, Fondeur, de niveaux 1 à 20 (CNR)




ENCORE UNE FOIS, LISTE NON EXHAUSTIVE
http://frontieres-nwn2.winnerbb.com/index.htm
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj-crom



Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 21
Localisation: Chateauroux
Message Posté le: 29/08/2007 6:00 Sujet du message: en plus
** Des renforts composites pour transformer des arcs et arbalètes simples en arcs et arbalètes composites.
** Un nouvelle quête épique
** des coffres qui lachent du contenu complètement aléatoire
** Des tables de BlackJack
** Un nouvel art martial
** Des pièges spécial voleurs
** Des trous d'eau pour "se noyer", avec un script de "natation", qui restreint de fait l'accès de certaines zones a de bons nageurs ^^
** ACCES AUX 4 plans élémentaires: les dompteurs de magie pourront découvrir dans les sources puissantes le moyen de créer des portes vers les plans élémentaires (eau feu air terre). Ces plans sont hauts niveaux, et habités par des seigneurs élémentaires.
** Quete de fantôme liée au monde des esprits.
** Ajouts de divers bestioles
** Ajout d'une vaste cité souterraine, Txechtatlan, paradis des archéologues et des fous suicidaires.....
** nouveau PNJ "social": le fou. Rien de tel pour transformer vos BA en cauchemars, et vos cauchemars en BA..... Avec les changements d'alignements qui vont avec....
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj-crom



Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 21
Localisation: Chateauroux
Message Posté le: 3/09/2008 18:56 Sujet du message:
Bonjour à tous, je n'étais pas venu depuis longtemps...

Une foule d'ajouts considérable sur Frontières, qui reste un module action type MMORPG....

En vrac:
rajouté récemment le pack de classes de prestiges de Kaedrin, qui rajoute 16 classes de prestiges, 60 nouveaux sorts, des dons....
Au passage, si ces classes vous plaisent, n'hésitez pas a voter pour lui....
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=209

Avec toujours la bouteille de transfert d'xp, au cas ou vous avez raté une étape, ou si vous voulez essayer une nouvelle classe de perso.....

Avec une nouvelle zone (20-30), et ses nouveaux monstres customs, les impis zoulous...

le métier d'explorateur. Le métier d'explorateur permet de gagner de l'or et des XP en allant au "bout" des donjons, ou en parcourant les zones extérieures dans des endroits précis. Cela permet de gagner de l'or et de l'expérience, avec un bonus suivant votre niveau d'explorateur, et un bonus pour la première exploration.

Pas mal de possibilités pour les non crafteurs de récupérer du matos, notemment des donjons a loots aléatoires.

Des noouvelles options de dialogues sur les pnj sociaux, pour se la jouer plus chaotique evil.

Possibilité de cambrioler les maisons de fort espérance.

Nouveau métier: cartographe.

Métier d'écrivain, pour écrire des rapports (échange contre or et XP), romans a l'eau de rose (échange contre OR), et autres connaissances culturelles des divers tribus (échange contre une belle somme d'XP...) En cours, des romans d'aventures, des livres de recettes artisanales et des livres de recettes de classe....

Métier de Haut Révant : permet de gagner un contrôle beaucoup plus marqué sur le monde des esprits, tant pour la possibilité d'y accéder que pour les rencontres a y faire...

Quete des chevaliers dragons, qui permet d'appeler un Dragon de L'ancienne Alliance. En particulier, ce dragon peut transporter (pour simuler le vol) son passager dans toutes les zones extérieures de Frontières.
Plus pas mal de divers goodies....

Au plaisir de vour (re)voir sur Frontières, puissent vos noms y devenir Légendes....

http://frontieres-nwn2.winnerbb.com/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group