Fan_Rod27
Posté le: 9/01/2009 18:49 Sujet du message: [Projet] Minandor
Bonjour à tous, je viens parler ici d'un projet qui se veut ambitieux, bien qu'intervenant tardivement dans le monde de Nwn2. En effet, commencer ce projet maintenant relève du défi, mais mieux vaut tard que jamais
Ce projet m'est venu en tête du fait que j'ai constaté le manque de module D&D je dirais. Beaucoup de modules ont une très très bonne qualité de rp, de mapping, de fonctionnalités toutes plus impressionnantes les unes que les autres, mais dans tous ceux que j'ai testé depuis la sortie de Nwn2, aucun ne colle vraiment à D&D, ou du moins à ce que je chercherais dans un module Rp.
J'aimerais vraiment coller au plus possible avec les jeux de rôles sur table et avec les règles de D&D.
Malheureusement, étant donné qu'aucun de mes amis ne soit intéréssés par ce type de challenge, je me vois obligé de me lancer seul.
Je rechercherais donc des personnes, même peu nombreuses, mais qui ait la "Gniak" comme on dit chez moi
Et évidemment, des gens qui aimeraient les Jeux de rôles et D&D au moins autant que moi.
J'occupe actuellement le poste de Mappeur/Scénariste/Animateur mais je ne sais pas du tout me débrouiller avec les scripts...
Le module n'étant encore qu'en projet, je ne juge pas utile de me lancer dans une description hâtive, mais j'invite toute personne interessés à m'envoyer un Mp et à ce moment là je serais complètement prêt à parler des quelques bribes d'idées qui forment la base de ce projet.
Voilà, je suis aussi prêt à en parler sur Msn, mais encore une fois je ne donnerais mon adresse que via Mp.
Amicalement, Fan_Rod
Fan_Rod27
Fan_Rod27
Posté le: 18/01/2009 15:11 Sujet du message:
Le forum est prêt, je vais laisser le lien ici et aussi dans la fiche module de l'annuaire.
N'hésitez pas à venir poser vos questions sur notre forum, et découvrir notre background.
Sachez aussi que nous recrutons toujours des gens motivé, donc si vous souhaitez nous rejoindre contacter moi sur notre forum ou par Mp sur ce site, je suis toujours disp
A bientôt, Fan_Rod.
Le lien du forum:
http://minandor-fr.forumactif.com/forum.htm