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Message Posté le: 5/02/2009 10:38 Sujet du message: UI et script faire apparaître le nom complet d'un objet
Bon je résume mon petit problème, je précise tout de suite qu'au niveau des UI, je n'y capte pas grand chose.

Voilà avant la version 1.21, j'avais un script qui me permettait d'afficher le nom complet d'un objet. Quand je parle de nom complet, j'entends le nom de l'objet avec le contenu des accolades de l'éditeur, par exemple : "Epée pourfendeuse de dragon {niveau 70}". Malheureusement depuis le patch 1.21, cela ne fonctionne plus. La partie entre les accolades ne s'affiche plus.

Existe-t-il un moyen de reproduire cela ? Comme pour la fonction MD qui permet de lister les objets ou créatures avec leur nom complet ?

Je pense qu'il faut désormais modifier l'UI... C'est là que je fais appel à vos talents Smile

Pour info, voici le petit bout de code qui me permettait d'afficher le nom complet :
Code:
SetGUIObjectText( oPC, "SCREEN_EXAMINE", "EXAMINE_NAME_TEXT", 1, save_name);

Le code remplaçait le nom de l'objet dans la fenêtre "examine" par le nom complet avec les accolades.
La variable save_name correspondant au nom de l'item enregistré sur ce dernier.
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