crack
Posté le: 23/07/2010 13:43 Sujet du message: bug graphique NWN2
Bonjour a tous
je viens d acheter NWN2 et les deux addon.
ai installe le jeu de base,fais les mises a jour et après quand je relance le jeu tout est en fantome, payage,et personnage exepte dans les batiments.
Athlon X2 dual core 6400- g force 9800 gt 1GB DDR3-Windows XP SP3et toute derniere mise a jour chipcarte mere et carte graphique.DirX 9 de juin 2010.
Si je ne fait pas les mises a jour du jeu ou n installe pas les addons je sais jouer sans problèmes.
Si quelqu'un peu m'aider ce serai sympa.
Suis nouveau sur NWN 2
Merci
Thelasia
Posté le: 23/07/2010 17:16 Sujet du message:
Bonjour,
votre problème pourrait-il être identique à celui posté sur Jeux OnLine à cet endroit ? Si oui, vous y trouverez une solution proposée par Mythyzyn.
Posté le: 15/09/2010 19:06 Sujet du message:
Bonjour,
Je me permet de répondre à ce topic car effectivement j'ai le même soucis que celui décrit par Thelasia.
Le problème c'est qu'il n'existe aucune mise à jour du pilote graphique numero 195.XX compatible avec ma carte graphique (Nvidia Geforce GT 330M)
Donc y a t il une autre solution ?
Dois je me résoudre à avoir acheté un jeu auquel je ne peux pas jouer ?
Puis je espérer un jour un mise à jour du jeu réglant le programme ou ce n'est pas la peine de compter là dessus ?
Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
Tink
Posté le: 15/09/2010 19:22 Sujet du message:
Mieux vaut ne pas compter sur une maj du jeu. Elles sont assez rares pour être qualifiées d'exceptionnelles, et en général elles ne règlent pas ce genre de problème... :/
Je ne peut personnellement pas te donner de solution. Tu devrais essayer sur le forum NWN2 de Jeux Online; tu y trouveras sans doute plus de réponses, étant donné qu'il s'agit d'un forum plus fréquenté.
Oneig Atyff
Posté le: 15/09/2010 19:43 Sujet du message:
Ok merci du conseil je vais essayer alors