moi aussi je cherche des idées pour modifier un peu la notion de morpg et j ai commencé a pondre ce qu on peut trouver sur le forum linké ci dessus.
je vous invite donc a visiter et a donner votre opinion (voir votre aide)
pour la presentation:
le gameplay sera parfaitement standard dans ce qu on peut esperer d un mod roleplay (enfin parfaitement...)
La difference se trouve dans le MMOG sousjacent, qui tend a creer/justifier/motiver tout ce qu on peut trouver comme conflit interjoueur.
en gros ca donne une sorte de RvR.
Les systemes presentés sont je pense potentiellement scriptable (pas facile, mais loin d être impossible) et sont reflechis dans l optique de creer des situations aptes a soutenir du RP sans necessiter l intervention d un DM
(les DMs servent a autre chose)
Accessoirement j ai commencé par le systeme de jeu, justement, bien avant de m attaquer au contenu, puisque ce systeme pose des imperatifs d equilibrages incompatibles avec l imuabilité d un BG préconcu. donc pour l instant c est un peu vide et la carte est un peu carré puisqu issue de considérations logiques plus que literaires
(Les noms utilisés pour les royaumes ne sont pas définitifs...)
Si vous jetez un oeil, commencez par regarder la carte (section 'le Monde') puis par lire le post 'RvR' de la sections 'Règles' puisque c est par la que j ai commencé et que c est du coup le post le plus clair (oui je ne suis pas tres doué pour synthetiser ma pensée...)
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