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- Nouveau moteur graphique : Ouais ca a l'air joli...mais on est tous obligés de racheter un pc, les joueurs aussi, du coup difficile de reunir les joueurs de nwn 1, qui n'ont pas tous un 3GHZ ni les moyen de s'acheter un tout nouveau pc, mais bon, ca a la limite on ne peut pas leur en vouloir.
Ca c'est l'éternel débat : doit-on permettre aux joueurs ayant de vieilles machines, de faire tourner le jeu... Dès le début du développement il avait été annoncé que seules les cartes avec shaders 2.0 seraient compatibles. Et des cartes de ce genre sont disponibles depuis plus de deux ans. Quant au processeur, il y avait déjà des 2 Ghz pour le grand public lors de la sortie de NWN1...
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Toolset grandement amélioré : Oui, effectivement, esperons qu'il ne devienne pas trop compliqué non plus.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crêmière... . Evidemment qu'il sera plus compliqué, ce sera également plus long de créer des zones... si on cherche à les peaufiner. C'est un choix que doivent faire les moddeurs : soit créer une zone rapidement quitte à ce qu'elle soit plutôt commune, ou bien passer du temps pour la rendre originale. Le toolset de NWN2 permet cela justement. On ne va pas maintenant se plaindre d'avoir des options pour créer des zones uniques...
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Campagne solo inédite qui n'aura rien à voir avec celle de NWN1 : J'achete pas nwn pour la campagne solo...c'est dans le Multi que le jeu prend son interet, meme si c'est toujours marrant de faire la campagne, ca reste secondaire pour une majorité de joueurs...dison c'est le petit truc en plus.
Je suis d'accord avec toi, c'est à mon avis le Multijoueur qui fait tout l'intérêt de NWN (1 et 2). Sauf que ce n'est pas l'avis de tout le monde : regarde le nombre de modules solo disponibles sur le vault. Et contrairement à ce que tu dis, la plupart des boîtes NWN ont été vendues à des joueurs qui n'ont jamais testé le mode multijoueur... (source : des posts d'Obsidian au début du développement, il faudrait les rechercher).
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Des tonnes de classes de prestige et de races supplémentaires
lol, faut il encore qu'ils les fassent correctement...je leur reproche justement de trop vouloir en faire et du coup de mal les faire
Pour le coup, j'ai aussi été déçu lorsque j'ai appris que les classes de prestige de NWN1 n'auraient pas de listes de sort dans le deuxième opus. Maintenant, on ne dispose d'aucune description précise des classes de prestige comme elles seront implémentées dans NWN2. Donc d'ici là, on ne sait pas grand chose... Donc on se retrouve à critiquer un pan entier du jeu en n'ayant que très peu d'informations en main... c'est assez bancal
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Un nouveau système d'équipe
Ca concerne la campagne, surtout car si c'est la meme chose en Multi imaginez un peu l'inutilité des pretres et de leur ressurection si apres chaque mort toute lesquipe reviens a la vie des que tout les monstre sont morts..
Je parlais du système de contrôle des compagnons. Il ne va pas être spécifique à la campagne officielle, mais à tous les modules solo qui souhaiteront l'implémenter.
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On ne condamne pas Nwn2 vu qu'on va quand meme l'acheter, mais ca fait quand meme chier de devoir rescripter la moitié du jeu pour ne pas jouer a un Hack'N Slash...
Alors là, je ne vois pas en quoi les critiques énoncées ici annulent en quoi que ce soit la composante "jeu de rôle" de NWN2.