Bonjour Orn,
Je travaille actuellement, en tant que scénariste, dans le projet des
Légendes de Luiren, qui a été succintement présenté dans ce forum, toutefois, tu n'y fais pas mention.
C'est un module basé sur l'Univers des Royaumes oubliés et la région concernée est le Lurien, cette petite contrée Halfelin située au Sud Est de Féerune. Là bas, ce ne sont ni les elfes, ni les humains, ni les nains qui composent la population dominante mais bien les Halfelins, et c'est donc dans un univers aux proportions réduites, au BG original ( ne mettant pas en scène les grands conflits habituels ) que le joueur sera porté à évoluer.
Nous essaierons de restituer la réalité de cette région avec fidélité, tout en se laissant la possibilité d'ajouter certains éléments sans que cela ne porte atteinte à son authenticité.
C'est un module RP, avec différents systèmes mis en place pour stimuler cette manière de jouer, toutefois, la politique d'intégration mise aussi sur l'acception de joueur non rp afin de les familiariser avec cet univers, en leur montrant les aspects positifs de cette manière d'incarner son personnage. Mais si ces joueurs refusent catégoriquement de s'ouvrir sur ce mode de jeu, le staff, leur demandera de quitter l'univers.
Je ne vais pas écrire un descriptif détaillé du module mais si tu as des questions, n'hésite pas et tu peux aussi aller consulter notre site ( lien ci dessus ). Je ne suis pas resposnable de ce projet mais membre dans un Staff d'une 20aine de personnes, qui travaille régulièrement.
( Les quatres admins : Deepblack / Anthraxcite / Ivellios / Ras Shamara )
Cordialement, Myrdhin