Une transcription du contenu de l'interview faite par les responsables du réseau ALFA a été postée sur nwn2news.net (vous pourrez la trouver ici).
Son contenu est encore en anglais uniquement pour l'instant, peut être sera-il traduit un de ces jours si cela en vaut la peine (je n'ai pas eu encore le temps de tout lire personnellement ).
Cependant une nouvelle sûrement attendue par une grande majorité de moddeurs et de créateurs de contenu, Feargus Urquhart confirme très clairement que le contenu personnalisé spécifique à un module sera chargé chez les joueurs avant la création de personnage.
Cette excellente nouvelle va sans doute remonter le moral de pas mal de développeurs, notamment les gars du PRC qui doivent se réjouir d'avance. En effet, dans Nwn1, les hakpaks des modules étaient chargés après la phase de création de personnage et par conséquent, cette création se faisait sans le contenu personnalisé. Dorénavant, il sera peut être même possible de modifier cette phase de création afin par exemple d'ajouter des races ou bien de limiter au contraire les choix.
_________________