Background
Au cœur de Faerûn, le continent le plus célèbre de Toril, se situe l'une des rares nations digne de ce nom. Celle si s'étend plus précisément entre le Lac des Dragons, l'Anauroch à l'ouest, les Vaux au nord et la nation marchande sembienne à l'est.
Fondé il y a plus d'un millier d'années à la suite de conflits entre elfes et Dragons puis entre elfes et les colons humains, le Royaume du Cormyr s'est enrichi grâce à une monarchie éclairée, des habitants travailleurs et un emplacement géographique avantageux. Le Cormyr est une région civilisée entourée de montagnes, de forêts et de divers liens fluviaux.
Cette région appelée Royaume de Dragon en référence au grand Dracosire Pourpre Taughlor ou bien Pays de la forêt est dorénavant réputée pour son armée, ses lanceurs de sorts, une gastronomie délicate, un peuple honnête et civilisé, d'étranges mystères et de nombreux liens avec les autres pays de Faerûn.
Cependant, récemment mis à rude épreuve par de perfides familles nobiliaires, des armées de gobelins et d'orques, la famine, des révoltes, un vénérable Dragon rouge en maraude, la mort de son monarque bien aimé Azoun IV et les menaces sembienne et Zenthillarde, le Cormyr est aujourd'hui en lutte pour conserver ses possessions.
Avec l'une de ses cités en ruine et un grand nombre de créatures humanoïdes errant dans la campagne et dans les forêts, cette nation à besoin aujourd'hui, en 1372 CV, d'individus plein de ressources désireux de défendre la couronne et d'empêcher la ruine de cette nation de braves, déjà en déclin.
Concept
Le joueur évolura dans un module RP persistant et influencera son univers en se melant à des intrigues politiques, en prenant part à des factions, croisera des pnj connus tels Alusair Obarskyr et bien d'autres choses.
Une équipe de DM sera là pour l'accompagner lors d'anim.
Le Projet
Il en est au stade dormant, mais fera suite à sa première version sous nwn 1.