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Hoar



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Message Posté le: 8/07/2006 15:42 Sujet du message: Zhentil Keep - TOHAV
Zhentil Keep - TOHAV

Zhentil Keep - Tales of Heroes Villains

Campagne : Féérune, Mer de Lune

Accroche : La Mer de Lune... Une région périlleuse gouvernée par des tyrans et menacée par des monstres. Ici, des villes consumées par la décadence et la guerre naissent et tombent comme le soleil, et les conspirations abondent. Des histoires sont écrites, à propos de ceux qui combattent et qui instilent le Mal, car la Mer de Lune en est remplie. Votre histoire, l'histoire d'un Héro ou d'un Scélérat.

Historique du serveur : Ce projet a une histoire basée sur le précédant jeu NwN produit par Atari et Bioware en 2002.
Notre équipe a une grande expérience dans le jeu, l'animation, la construction et l'administration de serveurs puisque, après des années en tant que joueur, Hoar décida de créer son propre serveur, à l'époque déjà basé sur la campagne Mer de Lune.
Le noyau dur de l'équipe, Hoar, Mask et Shar, avait pris le nom d'Influence Incorporated, afin de marquer le point fondamental de leur vision : l'Influence des joueurs sur leur monde de jeu doit être primoridal. L'équipe a donc fait de son mieux pour donner aux joueurs le plus de possibilités et d'opportunité de roleplay, exploitant pour ce faire toutes les ressources du toolset et du gameplay du jeu.
Aujourd'hui, cette communauté que nous avions créé est toujours active et soudée, bien que des trois concepteurs originaux, seule Shar est restée.

A propos de Zhentil Keep : Zhentil Keep - TOHAV (Tales of Heroes Villains) est un projet de module et serveur international (anglophone) pour le jeu NwN2.

Les concepts majeurs développés pour la création de ce futur serveur sont :
-1- Construire un monde de jeu persistant et massivement roleplay, en se basant sur les références officielles de Wizards of the Coast et TSR. Toutefois, aucune expérience antérieure dans le monde d'Add en général et dans la campagne Mer de Lune en particulier n'est requise... Toutes les informations nécessaires se trouveront dans le jeu et sur notre site.
-2- Créer une communauté de gens qui feront évoluer le serveur harmonieusement et en prenant en compte les désirs des joueurs, des maitres de jeu, des concepteurs et des administrateurs.
-3- Procurer de l'amusement, sans frais et dans un but non lucratif.

Le serveur prend place dans une région de mauvaise augure, la Mer de Lune (Moonsea) sur le monde de Féérune. Cette région se trouve au nord de la Forêt de Cormanthor, à l'est du désert d'Anauroch.

C'est une région malfamée, ou le Mal est enraciné profondément. Plus particulièrement, le serveur se concentre sur la région ouest de la Mer de Lune, où se trouvent les villes de Château-Zhentil (Zhentil Keep), le bastion des Bainites ; Montéloy (Hillsfar), ville de ségrégation et de corruption ; et Phlan, qui mille fois fut détruite, et mille fois reconstruite.

C'est l'endroit rêvé pour aller à l'aventure : même ces villes abritent de sombres dangers et des dizaines d'opportunités de devenir riche ou mort, adulé ou conspué. C'est l'endroit rêvé pour faire votre propre histoire, l'histoire d'un Héro ou d'un Scélérat.

Nous réfléchissons tous les jours à ce qui pourrait faire les spécificités de notre serveur. L'esprit humain est une chose admirable : nous avons effectivement quelques idées.

-Tout d'abord, nous ne voulons plus de ces villes ennuyeuses où l'on se rend uniquement lorsque l'on a envie de RP ou lorsque l'on a besoin de racheter des sacs de couchage, des potions ou des flêches. Soyez convaincu que vous ne vous ennuierez pas à Phlan, au Château ou à Montéloy. Nos villes seront des endroits de choix ou commencer sa vie d'aventurier... Ou la finir. Deux de ces trois cités sont partiellement en ruine, et qui sait ce qui s'y cache, maintenant que l'humanité en a été chassée.
-Deuxièmement, nous voulons créer un système de réputation efficace et réaliste. Après tout, le sous-titre de notre serveur est bien Tales of Heroes Villains ! Nous avons décidé de créer quatre factions auxquelles le joueur peut décider d'adhérer : les sournois -mais justes- Chevaliers du Nord et les mystérieux Harpistes seront les représentants de tout ce qui est Juste et Bon, dans cette région marquée par le Mal. Si un joueur a des envies plus sombres, voire plus macabres, il sera invité à se joindre aux forces de Chateau Zhentil ou à celles de Montéloy. Un système unique et complètement pris en charge par des scripts, balisera la progression du joueur face à ces quatre factions, depuis l'hostilité ouverte jusqu'à l'adulation, où les récompenses les plus formidables lui seront offertes.
-Troisièmement, nous avons appris grâce à nos expériences précédentes en matière de MMORPG, combien un système JcJ structuré et bien conçu pourrait améliorer un serveur. Nous voulons créer quelque chose d'unique à ce point de vue aussi. Heureusement, la région dans laquelle nous avons choisi de nous installer regorge d'opportunités pour mettre en place un système de qualité. En effet, depuis des années, Montéloy, le Château, les Harpistes et les Chevaliers luttent âprement pour contrôler la petite ville de Yûlash, car cet endroit est réellement la clé pour la domination de la région toute entière. Notre projet est de faire de Yûlash un champs de bataille dédié au JcJ. Deux groupes de joueurs dévoués à des factions différentes pourraient s'y défier pour prendre le Fort adverse.
-Le quatrième point sur lequel nous insistons est l'économie. Nous avons vu trop de serveurs tomber en disgrâce parce que l'économie, les butins, les trésors et l'équipement y étaient trop généreux. Nous voulons mettre en place un système d'économie rude mais juste. Ne vous attendez pas à devenir le maître du monde en deux jours sur Zhentil Keep !
-Une cinquième idée est la présence de donjons légendaires, qui apporteront un vrai challenge aux joueurs. Les monstres y seront plus résistants qu'à l'habitude, et les pièges et énigmes y seront plus mortels qu'à l'habitude. Mais les récompenses seront à la hauteur.

Nous espérons que vous appréciez ce projet. Nous attendons avec impatience NwN2... Pas vous ?

Recrutement : Nous avons besoin, comme beaucoup de projets, d'une équipe plus etoffée et d'une base de joueurs. Jusqu'à présent, nous avons des idées, mais peu de moyens. Seul l'un d'entre nous -Hoar-, a des compétences en matière de construction, script, administration et animation MD. Nous avons besoin d'un bon scripter, d'un webdesigner, d'un database manager, et de cerveaux bien jûteux pour continuer à réfléchir sur notre projet (et pour le construire, lorsque le jour viendra).
Une seule obligation : parler anglais. Bien. Ou au moins pas trop mal. Nous avons des joueurs anglais, danois, américains, français, canadiens, suédois... Donc, l'english is a must, car nous ne faisons pas de distinction de nationalité.
Si vous êtes intéressé par ce projet, sans hésitation contactez nous, via le forum renseigné ci-dessous, ou simplement en envoyant un message à Hoar : supaaaden@hotmail.com


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Hoar



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Message Posté le: 7/08/2006 15:12 Sujet du message:
Afin de conserver une certaine fraicheur sur la fiche module, les commentaires se font ici.
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