Le Khelemnyr-Drarn, Gueule du Dragon
J'ai déjà posté une présentation du module ( http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=684 ) donc si vous voulez poser des questions ou plus de renseignements vous pouvez aller là bas ou mieux, sur notre forum
Je remets tout de même ici la présentation
Bonjour à tous (toutes) !
Je viens vous présenter un projet qui me tient à coeur depuis maintenant deux ans (je me rends compte que ça fait longtemps que je l'attends le NWN2 ^^), c'est à dire un module que j'espère un tant soit peu original.
Voici le lien du site : http://nwn-kd.fr
Et le forum : http://nwn-kd.fr/forum
Bon maintenant un petit résumé de ce projet :
- Un module roleplay mais essayant de ne pas trop entraver l'action donc pas de limitation bas-level (il y aura un système de paliers, le premier étant libre à xp, puis le second après un BG posté sur le forum, puis pour les derniers levels : récompense rp), c'est à dire que le level maximum du serveur sera toujours le maximum qu'offrira NWN2, pour pleinement exploiter les capacités du jeu.
- Un univers qui n'a pas pour cadre les Royaumes Oubliés (tout le monde commencera à pied d'égalité puisque découvrira le monde à son rythme et à sa manière, fini les pavés de puristes ^^). Le module a son propre BG, que je vous invite à découvrir ici . Pour les rôlistes, c'est un module très inspiré sur Prophecy.
- Un monde où la religion, très importante, est bien particulière : ici ce sont les Dragons qu'on vénère. 11 Grands Dragons avec leur propre type de dragon affilié (sauf pour 2 qui sont uniques).
- 9 villes principales dont 6 Villes Draconiques, 1 souterraine (la ville Fataliste (=evils, en gros)) , 1 isolée sur une île (la ville Humaniste(=rebelles qui ne vénèrent pas les Dragons)), 1 au milieu du désert, ainsi que d'autres que je vous laisserai découvrir ainsi que les particularités de chacune
- 3 Factions (englobant les différentes races) en conflit : les Draconiques (ceux qui vénèrent les Grands Dragons et défendent les lois etc), les Humanistes (ceux qui croient que l'avenir est dans l'Homme et non les Grands Dragons), et les Fatalistes (les autres, qui ont des motivations moins... honnorables).
- 3 types de evils qui ne sont pas alliés (les Ténébreux, les Damnés et les Chaotiques), ce qui crée encore plus d'affrontements PvP et une vision plus originale des evils habituels, même s'ils sont tous regroupés par les autres sous le nom de Fatalistes.
- 8 castes (sous conditions d'acceptation et de conduite) donnant des privilèges RP et/ou matériels, en plus des classes jouables dans le jeu .
Et histoire de donner un aperçu plus visuel, voici la carte du Khelemnyr-Drarn : http://nwn-kd.fr/index.php?p=17
Voilà, merci de votre attention et n'hésitez pas à doner votre avis, ça peut être constructif
Site web
Forum
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